Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
dump valve spécifique pour impreza gt 98
Auteur Message
Répondre en citant
Message dump valve spécifique pour impreza gt 98 
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une impreza gt de 1998, et récemment, j'ai accompagné un pote à moi qui a acheté une wrx de 2001, équipée d'une dump valve spécifique. J'ai essayé sa voiture, le kiff que j'ai pris avec le son de la décharge de la D.V!!
Certains me disent que mettre une dumpe valve peut faire perdre en performance, que ça ne sert à rien.
Moi, si je ne gagne rien, en terme de puissance, tant pis, l 'essentiel c'est que je n'en perde pas.
Donc si c'est le cas, j'aimerai trop en mettre une sur ma gt.
Que me conseillez vous comme dump valve?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut leking974,

Pourrais-tu faire une présentation dans la rubrique appropriée S.T.P ???

Sinon pour répondre à ta question tu peux consulter ces liens, tu auras des explications, des avis et des annonces:

http://subarupassion.vraiforum.com/t607-Question-sur-les-pop-off.htm

http://subarupassion.vraiforum.com/t1017-dump-valve.htm?q=forge

http://subarupassion.vraiforum.com/t996-Vds-Dump-valve-HKS-Impreza-GT98-et-…

Et merci pour le lien que tu m'as envoyé, ça m'a éclairé un peu, mais je ne sais tjs pas si on perd vraiment de la puissance, ou si c'est une question de réglage de la dump valve.

Répondre en citant
C'est là pour te présenter Arrow http://subarupassion.vraiforum.com/f1-SUBARU-Club.htm

Répondre en citant
leking974 a écrit:
Je ne veux pas paraître c.., excuses moi, mais tu peux me dire où dois-je me présenter, stp?
Et merci pour le lien que tu m'as envoyé, ça m'a éclairé un peu, mais je ne sais tjs pas si on perd vraiment de la puissance, ou si c'est une question de réglage de la dump valve.

Non ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de perte de puissance!!!

Certains parle de perte de quelques microsecondes entre 2 changements de rapports mais c'est très difficilement perceptible.

En revanche tu auras ce "pschittt!!!" bruit caractéristique et tant convoité...

Répondre en citant
hehe ben moi sur ma gt de 98 j'en avait une, et dison que l'on ny perd pas grand chose, mais tu ressens quand meme que la reprise est legerement moin bonne en changeant de rapport, ce n'est pas grand chose, mais moi perso ca me derangeait quand meme un peu, je peut paraitre pointilleux, mais meme si ce netais pas grand chose, jai preferer l'enleverm d'autant plus que le bruit est sympas quand tu l'entend passer, mais quand tu roule apres 2-3mois, je tassure que moi perso, j'en ai eu marre, car a chaque fois que tu relache les gaz a chaque fois cest psssssschit... et moi ca ma saouler apres... donc 2 raison pour moi de ne pas en mettre

Répondre en citant
C'est juste pour le fun après faut testé pour savoir ce qu'on préfère

Répondre en citant
nathan95370 a écrit:
C'est juste pour le fun après faut testé pour savoir ce qu'on préfère

Essayes nathan et tu te feras ta propre idée... Moi personnellement, que ce soit la dump valve ou la ligne d'échappement,
je les enlèverais pour rien au monde et d'ailleurs je n'imagine pas ma sub sans ces équipements...

Répondre en citant
nathan95370 a écrit:
Pour essayé il faudrait que je trouve LA SUB que je cherche mais si un Subiste veux bien me prendre en passager sa me donnerais une idée déja smile

Bein si jamais je te vois faire de l'auto-stop et que je passe par là, peut être que je m'arrêterai smile smile smile

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation