Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
capteur anti cliquetis Forester 2.0
Auteur Message
Répondre en citant
Message capteur anti cliquetis Forester 2.0 
Par contre je me demande ce qu'il se passe si on ne remet pas ce capteur? Il ne capte plus de vibrations anormal donc plus d'erreur... ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Quels étaient les symptômes de ce capteur de cognement défectueux svp?

Répondre en citant
Bah le check engine qui s'allume... Je pensais pas à ça moi mais apparemment ça a été le cas pour beaucoup.
Sinon autre symptôme qui sont lier ou pas je sais pas: lors de l'enfoncement de l'accélérateur assez rapide sensation de moteur qui s'étouffe, toussote pendant une demi seconde.

Répondre en citant
Merci,
mon turbo S me gratifie de quelques trous dans sa phase de mise en charge depuis 2 000tr/mn jusqu'à 3 500tr/mn, ensuite, ça marche. J'ai changé débitmètre, bougies, faisceaux, lambda, filtre à essence, nettoyé les commandes de wastegate, essayer une autre vanne 3 voies, c'est tjs pareil!
Il y a un bon moment, parmi les codes erreurs, entre débitmètre et lambda, apparaissait parfois le détecteur de cliquetis. Mais je n'ai plus de check engine depuis longtemps. Peut-être commanderais-je un de ces capteur la prochaine fois...

Répondre en citant
Smoups123 a écrit:
Par contre je me demande ce qu'il se passe si on ne remet pas ce capteur? Il ne capte plus de vibrations anormal donc plus d'erreur... ?

pas de signal = claculateur en "mode" dégradé, donc moins de pêche, surconso..

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation