Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Démontage autoradio d'origine legacy 2R 2006
Auteur Message
Répondre en citant
Message Démontage autoradio d'origine legacy 2R 2006 
Je suis interressé par le ref de la cle; pour essai

Comment on demonte la banquette arrière?
Faut il démonter le dossier en premier puis l'assise?

Merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
TRANSMETTEUR FM POUR MP3,MP4,IPHONE,IPOD,CLE USB sur ebay
8.70 port inclus en octobre dernier
mon vendeur n'en propose pas actuellement
pour la banquette, sais pas

Pour la banquette: en plein jour c'est plus simple de trouver; il suffit de tirer fort vers le haut aux 2 points d'attaches avants
Vraiment simple Okay

Merci

Répondre en citant
Hey pas mal le montage Very Happy ! Bien vue : )

Répondre en citant
salut
oui beau travail technique Okay , malgré tout, tu te retrouve avec 2 autoradio c'est pas trop esthétique surprised , pourquoi n'a tu pas posé simplement la prise auxiliaire jack(accessoire origine) + un adaptateur alum-cigare pour l'alim du mp3 coffee

Forester cross sport sg5-c59t (JDM)
Répondre en citant
MV6
Ta solution est un rêve qui a failli se réaliser
L'année dernière, j'ai pris rdv avec Subaru (Puteaux) car ils m'ont certifiés que c'était possible
J'avais des doutes car nulle part dans les catalogues de présentations de la legacy 2006 n'est indiqué cette option; mais elle existe bien en 2007/2008/2009
Mais Subaru était confiant
Ils ont commandé le pièce mais pas la bonne donc attente (plus d'un mois en tout pendant lequel j'ai installé un support pour lecteur MP3, une prise de charge...)
Le jour J, dépot le matin, retour au bureau puis en début d'après midi, appel de Subaru.... ben c'est pas possible sur ce modèle
Ben voyons... innocent

Alors vous connaissez la suite...
Les travaux de ce jour:
passage câble pour ampli sub (sous la banquette arrière)

De l'autre côté (sous la consolle centrale)

Le dessous de l'autoradio

L'arrivée dans le coffre

Le reste demain car il pleut... et je n'ai pas de garage

Merci

Répondre en citant
Forêt de câbles:

Répartition sous baoite à gants

La fin est proche hot

Encore un peu de modif sous la boite à gants et l'installation ampli dans le coffre

Merci

Répondre en citant
Super ! Courage Very Happy

Au passage Legacy3R-95 je voulais te demander si tu avais des bruits dans l'habitacle un peu génant ? Des choses qui vribe ? C'est toujours énervant comme truc et comme j'en ai un peu dans ma Leg' cela m'intéresserait de savoir si je suis le seul dans ce cas Very Happy

Répondre en citant
wall les bruits de mobilier, les couinements et autres joyeusetées sont aussi vendu en série avec les Sub
Pourtant, cette occasion n'a que 4 ans et 35000km

En démontant les élements avants, je peux dire que les fixations par clipsage sont plus solides que dans une Peugeot ou Renault mais par contre cela semble moins bien tenu avec trop peu de vis
Donc cela bouge un peu
J'ai souvent une vibration parasite au niveau de l'élément gauche sous la planche de bord (où il y a les réglages phares/rétro) et surtout à froid
Il me faut alors le pousser vers le haut pour faire disparaitre le bruit
Je pense qu'un investissement dans les clips serait nécessaire pour mieux tenir l'élément, aucune vis sur la partie supérieure!

Merci

Répondre en citant
Je cherche désespérément a trouver la source de mon cliqueti... J'ai l'impression que c'est ma planche de bord qui a un très léché jeu avec le pare brise, car quand je pousse vers l'avant ma planche de bord, le bruit disparait :S !
J'ai pas encore démonté l'ensemble, à la différence de toi, d'où ma question : ))) Est ce qu'un peut de silicon pour solidifier tout ça ne serait pas bienvenue ? Razz !

Répondre en citant
salut leg 3R-95
c'est pas ça que tu chercher smart par hasard

http://www.japanparts.com/images/ImageFromDB.php?base=1&no=17212

http://www.japanparts.com/images/ImageFromDB.php?base=1&no=2473

du coup y possibilité de faire un beau montage avec un poste qui va bien Okay Okay smile

Répondre en citant
Désolé pour le temps de réponse

Pour reapervsjug: je n'est pas démonté la planche de bord mais seulement qques morceaux de plastiques faciles à retirer
Pour les bruits, j'en ai aussi pas mal et certains sont faciles à éliminer (jeux dans les clips) mais d'autres nécessites du démontage à foison et pas le courage/temps pour le faire

Pour MV6: ça colle pas trop avec ce que j'ai
La partie control A/C est vraiment différente; de plus le retrait de l'autoradio impose un recâblage complet de la commande clim + alim GPS
Pas gagné
Le plus simple reste àmon avis le choix d'un autoradio annexe qui gère les sources dont l'autoradio Subaru

J'ai quasi fini de remonter tous les éléments de la console mais rien de plus côté ampli

Merci

Répondre en citant
salut, 3r95
aujourd'hui j'ai démonter mon autoradio smile pour voir les branchements & la puissance thumb car le son dans l'outback n'est pas tres bon , sur ton véhicule le poste est t'il aussi le gx204 le (kenwood) la puissance de c'ette autoradio n'est afficher nul part sad la connais tu....
merci

Répondre en citant
Hey Salut MV6 ! thumb

En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé une doc (en pdf) pour le GX204. Apparemment la puissance serait de ... (t'es assis ?):
4 x 20 W surprised l.o.l wall wall

Si tu veux la doc, demande Smile smart

Répondre en citant
salut reaper
Okay merci pour, l'info, je suis dans mon canap thumb c'étais donc difficile de tombé giggle
la méga puissance du poste smile + le diamètre de l'aimant des HP inférieur a une pièce de 2€(sisi j'ai démonter aussi smile ) Confused je comprend mieux pourquoi le son de l'outback est terrible....
reste plus qu'a y mètre un ampli + quelques bon HP coffee le seul problème c'est qu'il n'y a pas de sorti RCA sur la source
t'as la doc en pdf, tu peux me mailer

Répondre au sujet Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation