Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Impreza Boxer diesel 2L Sport
Auteur Message
Répondre en citant
Message Impreza Boxer diesel 2L Sport 
J'ai fais une petite présentation de la nouvelle Impreza Boxer Diesel sur le forum de José Barbara

c'est a lire ici = > http://www.josebarbara.com/forum/viewtopic.php?p=618#618

Je regrette l'annulation de la coupe Boxer en rallye, j'aurais été curieux de voir l'auto en configuration course Exclamation Wink

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Arrow Belle présentation de l'Impreza Boxer diesel 2L Sport avec de belles photos Okay

Merci à toi pour ce retour d'expérience smile

Par contre du coup il va falloir changer ton véhicule sur ton avatar qui est encore "impreza wrx sti" l.o.l l.o.l l.o.l

As tu eu des soucis avec?

Répondre en citant
tres bonne presentation... Jai la meme et j en suis ravie... Elle a un bon couple (350 NT/M) avec les 150ch ya deja de quoi bien s amuser ^^ ...

Chicken38 : Perso la mienne a 105 000 km et RAS, etat tip top

Répondre en citant
bonjour a tous,je possède la sub 5 boxer,savez vous si dans la boite centrale accoudoir il existe un cordon pour brancher une cle USB aux prise RCA ?

et sur le modèl d'autoradio que j'ai dessus en tactile gps ,peut on brancher un SUB POUR LA SONO D'ORIGINE CAR DANS LE MENU DE CONFIGURATION l'on peut activer un sub merci

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation