Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 2 of 2
Goto page: <  1, 2
Le Subaru Vivio
Author Message
Reply with quote
Post Le Subaru Vivio 
sub4ever wrote:
FC78 wrote:

A voir aussi sur www.drive.subaru.com

La couleur est très bizarre, on dirait bleu lavande ! l.o.l

Oui, c'est vrai ! Cette couleur est unique, je vais essayer de me renseigner pour son nom. Okay

Reply with quote
Post Notre Vivio géniale 
Ma femme a roulé en Subaru Vivio GLI automatic avec CVT en Pays-Bas, acheté neuf en 1998. Hélàs nous l'avons du vendre quand nous sommes émigrés en France en 2002, parce que Subaru n'a jamais importé le Vivio en France alors le Subaru garage n'a pas voulu le toucher, surtout pas le CVT.
Cést une petite voiture géniale, confortable et on peut le garer partout, consommation moins que 6 litres par 100 kms pour le plus part en ville, grace à le CVT qui tient le RPM toujours au même niveau.
En 1998 nous l ávons comparé aux petites voitures automatiques de Suzuki, Daihatsu et Kia, mais le Vivio était clairement supérieur.
Ici un peu d'ínformation sur le Vivio:

http://subarucars.wordpress.com/2008/01/28/subaru-vivio/

Post Le Subaru Vivio 
J'ai déjà vu des Vivio à St-Martin, as-tu une photo de celle que tu avais ? rolleyes

Hélàs, nous n'avons pas un photo de notre Vivio, mais le lien dans mon post montre un Vivio comme le notre: trois portes et le même couleur, seulement nous avions un spoiler come celui dessous.

Post Le Subaru Vivio 
O.K henri ! sympa avec un spoiler wub

Cher Werix,

Hélàs, nous n'avons pas un photo de notre Vivio, mais le lien dans mon post montre un Vivio comme le notre: trois portes et le même couleur, seulement nous avions un spoiler come celui dessous.

Très jolie, j'aime bien le becquet arrière ! thumb icecream

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visit poster’s website
Reply with quote
Post Le Subaru Vivio 
Yop , je tiens juste à précisez , la photo du premier modèle , tu as mis une Bistro , c'est un modèle sorti les dernières années au Japon pour surfer sur la vague du British look qui était tendance fin 90 . rien

Reply with quote
Post Le Subaru Vivio 
Hahaha, j'allais poster la meme reponse que toi Rafzakiel ^^

et je profite de rajouter qu'il y a eut la version RX-R, un bébé WRX en gros, avec un 660cc compressé qui prend 9000rpm.

Yup , ça c'est mit en modèle 98 , qui n'est pas bon non plus car les rx-r commence en 93 ou 94 si je dis pas de connerie . Mr. Green

Le petit 660cm² greffé d'un turbo qui la fait passer de 44ch à 63ch (et encore , je suis quasi sur qu'on sait faire mieux en débridant) , en version 2 et 4 roue motrice , je ne sais pas si c'est une version permanente ou enclenchable par contre chez elle .

La T-Top et la Bistro ont aussi eu le droit au moteur turbo .

Enfin , tout ça pour dire , dommage que ça coute un pont pour l'import , et qu'on en a jamais eu en Europe , sinon j'en aurais déjà une . wub

P.S. : d'après mes sources , il existe une bistro qui a été vendue en Belgique , volant à gauche , un concessionnaire à l'époque a commander toutes les pièces pour en faire une sur base de la vivio classique .

Reply with quote
Post Le Subaru Vivio 
Alors c'est pas un Turbo mais un compresseur sur ce moteur, regarde la vidéo on entend vraiment bien le sifflement. j'adorerais en avoir juste pour ca !

il me semble qu'elle sont en 4x4 permanent.

Je crois en avoir vu qui les ont poussées a presque 100cv, mais la ça deviendrais presque dangereux la dedans haha.

pareil pour l'import, j'adorerais en faire venir une ^^

My bad , je fais l'amalgame turbo = compresseur , je suis encore novice dans le domaine . Embarassed

100cv effectivement ça semble risqué , vu son poids , je dirais que gonflé le moteur à 70-75cv , tout en améliorant la conduite et le freinage , ça serait une ptite bombe . Mr. Green

Post Le Subaru Vivio 

Reply to topic Page 2 of 2
Goto page: <  1, 2

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation