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Trou à l'accéleration sur S Turbo 170CV
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Message Trou à l'accéleration sur S Turbo 170CV 
Visiblement cette question ne suscite guère d'inspiration!!

Étant donné que le Forester Turbo 98/01 est équipé avec les mêmes freins que l'Impreza GT d'avant 99 (étriers double pistons et disques en 24/276mm), on peut monter des freins de WRX ou STI en respectant l'entre axe 5/100.
Attention au diamètre des jantes, il faut parfois passer en 17''.

Pour ma part je roule avec des jantes 555 en 15'' en hiver, donc je ne peux pas changer le diamètre des disques, les étriers passent déjà tout juste en version stock...

Pour améliorer un peu le freinage je vais poser des disques rainurés percés avec plaquettes tendres OMP et peut être des durites avia.

A suivre...

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Message Trou à l'accéleration sur S Turbo 170CV 
CALOU81 a écrit:
Igor a écrit:
Toutefois, il faut reconnaitre que même sans remap, les freins du forester c pas transcendant!! Quelle est la modif pour améliorer cela?


Ben alors, personne a une petite idée la dessus ?


passer en WRX, 4 pistons à l'avant et 2 à l'arriere.

Ya que ca pour rendre le freinage endurant.

Tu peux aussi commencer par installer ( bricoler ) des écopes de refroidissement. car' le probleme est que les disques supportent pas la chaleur.

A+


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Message Trou à l'accéleration sur S Turbo 170CV 
tu fait comment pour virer les tambours et mettre des disques a l arriere en gardant un frein a main question


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Message Trou à l'accéleration sur S Turbo 170CV 


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