Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Trou à l'accéleration sur S Turbo 170CV
Auteur Message
Répondre en citant
Message Trou à l'accéleration sur S Turbo 170CV 
Visiblement cette question ne suscite guère d'inspiration!!

Étant donné que le Forester Turbo 98/01 est équipé avec les mêmes freins que l'Impreza GT d'avant 99 (étriers double pistons et disques en 24/276mm), on peut monter des freins de WRX ou STI en respectant l'entre axe 5/100.
Attention au diamètre des jantes, il faut parfois passer en 17''.

Pour ma part je roule avec des jantes 555 en 15'' en hiver, donc je ne peux pas changer le diamètre des disques, les étriers passent déjà tout juste en version stock...

Pour améliorer un peu le freinage je vais poser des disques rainurés percés avec plaquettes tendres OMP et peut être des durites avia.

A suivre...

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
CALOU81 a écrit:
Igor a écrit:
Toutefois, il faut reconnaitre que même sans remap, les freins du forester c pas transcendant!! Quelle est la modif pour améliorer cela?

Ben alors, personne a une petite idée la dessus ?

passer en WRX, 4 pistons à l'avant et 2 à l'arriere.

Ya que ca pour rendre le freinage endurant.

Tu peux aussi commencer par installer ( bricoler ) des écopes de refroidissement. car' le probleme est que les disques supportent pas la chaleur.

A+

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
tu fait comment pour virer les tambours et mettre des disques a l arriere en gardant un frein a main question

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation