Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
claquement
Author Message
Reply with quote
Post claquement 
ben voila mon probleme avec ma subaru de 1994 quand je tourne a fond a gauche sa claque j me suis rendu au petit garage du coin qui me dit que c est le roulement avant droit qui est hors service.mais j ai des doute car j ai lever la voiture en laissant la roue et il n y a pas de jeu dans la roue,en plus se qui me fait des doute c est que j ai mis ma voiture en route roue lever et la quand je tourne sa ne le fait pas ,on dirai que c est quand il y a une vitesse dedans que sa le fait et pas autremant.a votre avis sa peut etre quoi? whistle

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Reply with quote
Post claquement 
Arrow ah maintenant c'est une 94 surprised surprised surprised  au début c'etait une 94 ensuite une 2004 et maintenant de retour une 94 l.o.l l.o.l

la je comprends plus rien, ta caisse c'est une GT ?, quel moteur?, quelle carrosserie ???? soir plus clair !! Neutral


______________

WERIX (Administrateur)
2006 Subaru Liberty (Legacy) 3.0R AWD (RHD)
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Visit poster’s website
Reply with quote
Post claquement 
c est une 94 desoler maisj avait fait une herreur,c est un 1600cc de 90cv 4 porte de couleur bordeau desoler d avoir oublier d indiquer tout sa j ai esayer de metre des photo mais sa marche pas faudra que je reesaye,franchement si quelq un peut m aider pour mon probleme et tan que l on y est si l on peut me renseigner sur des adreese de pieces qui livre sur la belgique sa m aiderai beaucoup merci

Reply with quote
Post claquement 
le pb ne vient pas forcément de la roue mais d'une mal fixation du volant... ca m'est arrivé sur ma Holden, je me suis mit a tout démonter alors qu'il suffisait de maitre un petit papier ou autre entre le corps du volant et le tableau de bord. Apres si tu parle de "claquement" c'est surement pas la meme chose mais c'est surement du a une mal fixation d'une vis ou autre dans le mécanisme...

mais le "claquement" est il fort, petit, ...?? le mécano a t'il démonté ta direction ? whistle


______________

WERIX (Administrateur)
2006 Subaru Liberty (Legacy) 3.0R AWD (RHD)
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Reply with quote
Post claquement 
non il na rien demonte et le claquement n intervien que quand je braque vraiment a fond a gauche sa fait un genre de tac tac

Reply with quote
Post claquement 
bah a mon avis pour y voir plus clair vaut mieux démonter Okay


______________

WERIX (Administrateur)
2006 Subaru Liberty (Legacy) 3.0R AWD (RHD)
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Reply with quote
Post claquement 
oui j y pensai mais demonter a quel niveau innocent

Reply with quote
Post claquement 
je sais pas du tout : l'aile peut etre whistle


______________

WERIX (Administrateur)
2006 Subaru Liberty (Legacy) 3.0R AWD (RHD)
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Reply with quote
Post claquement 
Bonjour,
pour avoir eu un claquement similaire sur une WRX (mais c'est 4x4, je ne sais pas si pour toi c'est pareil?), je suggère le cardan qui aurait du jeu.
Le bruit ne se faisait qu'en charge, donc en roulant et en braquant à fond. L'échange de ce cardan a résolu le problème.

D'autre part je viens de changer un roulement arrière, il grognait mais ne claquait pas. La roue n'avait pas non plus de jeu.
En passant, changer un roulement n'est pas vraiment facile comparé avec une autre voiture, mais ça permet d'économiser 100€ de main d'oeuvre.
Cordialement,
CG

Reply with quote
Post claquement 
Euh essaye un truc tu leve ta caisse tu prend un tourne vis
tu le plaque le plus près possible de ton roulement sur la jambe de force
a l'autre bout cotée plastique tu cole ton oreille contre
tu demande a un pote de passer les vitesse les une apres les autres a différant regime
si c'est le roulement tu doit entendre un rrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh soure
si c'est le cardant il devrai avoir du jeu de haut an bas

pour crevette oui c'est une vrai ***** de sortir les roulement arrière je confirme bravo d'avoir reussi
moi j'ai toujours beaucoup de mal avec les goupie du bas toujours gripper


______________
Membre de la B.A.I.08
en mode GT
Reply with quote
Post claquement 
ah et je me permets de déplacer ce post dans general car c'est la qu il devrais etre


______________
Membre de la B.A.I.08
en mode GT
Reply with quote
Post claquement 
oui vrai Okay


______________

WERIX (Administrateur)
2006 Subaru Liberty (Legacy) 3.0R AWD (RHD)
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Reply with quote
Post claquement 
cardan pour moi aussi mais je suis pas spécialiste de la marque


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visit poster’s website
Reply with quote
Post claquement 
ben j ai changer mon roulement de roue vu que j ai demonter pour changer mes disque et mes plaquette donctent que j etait avec la voiture lever j en ai profiter et se matin quand j ai esayer rebelotte sa le fesai encore donc c est bie mon cardan,mais petite question j ai pas le tent avant deux semaine de le changer est ce que je peut rouler comme sa ou vaut mieux pas?

Reply with quote
Post claquement 
Arrow Sujet deplacé de la partie " Général " à la partie " Problèmes divers " Okay


______________
Post claquement 


Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
  


Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation