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Check Engine
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Message Check Engine 
Bonjour a tous
J ai un souci avec ma legacy 2.2l 1996
Voila l autre matin je demarre, le check engine reste allume et le compteur ne marche plus (ni vitesse ni kilometrage). Sinon pour le reste elle fonctionne normalement, ne consomme ni huile ni eau.
alors pour le compteur je pense que le probleme vient simplement du cable mais je me demandais si c etait a cause de ca que le check engine s est allume ou si ca vient d autre chose??

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Message Check Engine 
Arrow Tu as regardé les fusibles Question

Vu que le compteur est un organe indispensable à l'utilisation du vehicule, il est possible que cela corresponde
à un code erreur du CE, et donc il s'allume Rolling Eyes

Arrow Moi, ça m'était arrivé sur ma bécane, c'était juste un fusible Idea


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Message Check Engine 
cheque les fusible et ou les cables peu etre sectionner vue l'age de la bete


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Membre de la B.A.I.08
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Message Check Engine 
Ouais j ai regarde les fusibles ca vient pas de la a mon avis plutot cable mais ca m etonne quand meme que ca allume le check

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Message Check Engine 
et pourquoi pas sur une voiture de 2006 et plus une simple ampoule casser allume le temoin

masi de tout facon passer dans un garage pour faire une lecture des defauts


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Membre de la B.A.I.08
en mode GT
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Message Check Engine 
tu es sur que c est un câble pour ton compteur Question


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Message Check Engine 
il a pas tort ca peut aussi etre le feseaux du compteur (circruit imprimer)


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Membre de la B.A.I.08
en mode GT
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Message Check Engine 
regarde sous le tableau de bord a gauche de la colonne de direction.

Tu doit avoir 2 cosses vertes débranchées et 2 cosses noires débranchée.
Tu branche les noir puis tu met le contact.
Apres tu regarde ton voyant check engine, il va clignoter pour t'indiquer le code défaut.
Ce code est un code a deux chiffres.
Un clignotement long pour les dizaine, puis court pour les unités.

Apres tu regarde ici pour savoir quel code est actif :

http://www.obd-codes.com/trouble_codes/subaru/1988-subaru-multi-point-fuel-…


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Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

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Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
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Message Check Engine 
Arrow Sujet deplacé de la partie "Général" à la partie "Electricité" Okay


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Message Check Engine 
bonsoir j'ai un problème sur ma legacy de 96 aussi et j'ai voulus le checker en suivant a la lettre ,2 cosses verte et 2 cosses noire a coter de la colonne , j'ai brancher les cosses noire ensemble et j'obtiens un clignotement continue voyant .
Que cela veut dire ???

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Message Check Engine 
Pas de code defaut ;-)


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Message Check Engine 
Pas de code default c'est bon alors mais cela m'arrange pas car j'ai beaux demarrer mais le moteur ne ce lance pas.
La pompe a essence marche ,les bougies sont bonne ,j'ai essayer au start top mais rien a faire aucund eteiincelle .
Bon j'ai fait ces test vite fait 'j'avoue a cause du temp ,je suis passer a coter d 'un detaille

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Message Check Engine 
sa y ai j' ai réussi a sortir un code défault, ouff et le gagnant est le 11 donc capteur d'angle de point mort .
Je regarde les posts a ce sujet

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Message Check Engine 
desolé ça existe pas Mr. Green

c est soit le capteur de regime /position (ou capteur de point mort haut) me semble avoir mi un lien sur lui whistle
soit le capteur de phase


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Message Check Engine 
effectivement c'était bien le capteur de point mort haut qui était simplement sale , une fois localiser et nettoyer la voiture a démarrer comme ci rien y était .
Ps dédé j'aai vu vu le lien et le schéma explicatif du fonctionnement de ce dernier .
Du coup c'était pas grand chose .
J'en profite pour faire ma courroie de distribution .

Message Check Engine 


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