Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
cardan
Auteur Message
Répondre en citant
Message cardan 
bon voila je doit changer mon carn sur ma subaru impreza de 1994 mais question est ,est ce que je peut changer rien que la tete du carda ou tout le cardan ,et si je ne change que la tete comment faut il faire pour enlever l ancienne et remetre la nouvelle?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message cardan 
vu l age change tout

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message cardan 
MEULEUSE ! ! !

Message cardan 
y a t il des etrier se frein compatible avec ma sub impreza de 1994 d une autre marque?

Répondre en citant
Message cardan 
je vois pas le rapport avec le haut de la question
tu na pas besoin d'une meuleuse pour sortir un cardan

et pourquoi mettre une autre marque tu peu mettre ceux de gt 99 4 piston
mais il faut changer les disc aussi

ah mais att. oui si ton fourniseur de pieces detaché te propoze des étrier ils on pas besoin d être de marque subaru si c'etais ca ta question!!!!!
pour tes cardans tu a efectivement meileur des changer le tout tu devrais trouvé d occas sans tro de blem.
avant ou arrière????

Message cardan 
Haa le démontage de cardan ....

Petit conseil sur les cardans avant smart (des fois que tu sois pas déjà au courant):
lorsque tu démonte le train avant pour sortir le cardan, il vaut mieux démonter la rotule inférieure de triangle pour dégager le cardan.
Et SURTOUT PAS la jambe de force sinon tu flingue le réglage de carrossage et tu es bon pour le refaire (60€).
En effet sur les Sub (du moins de ces années là, les récentes sad je sais pas??) l'un des 2 boulons qui tiennent la jambe de force est excentrique pour le réglage, il faut surtout pas y toucher.
Coté boite ça sort bien: il faut juste faire sortir la goupille mecanindus (et pas dévisser le réglage de couple conique smile )
Bon courage

Répondre en citant
Message cardan 
yop tout a fait juste tout ca

et oui sur les autre model aussi le boulon du bas est excentrique enfin jusque a 2007 apres je sais pas

Message cardan 
Arrow Sujet deplacé de la partie "Général" à la partie "Chassis" Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation