Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Comparaison Forester/Outback
Auteur Message
Répondre en citant
Message Comparaison Forester/Outback 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un break awd et m'intéresse de plus en plus à la marque Subaru.
Malheureusement, j'en croise très peu et je viens donc vers vous pour recueillir vos sentiments.

Quels sont, d'après votre expérience personnelle, les avantages et inconvénients entre le Forester et l'Outback?

En d'autres termes, qu'est-ce qui vous a fait choisir l'Outback, plutôt que le Forester? Et vice versa, si des possesseurs de Forester lisent ce topic.

Merci par avance

Olivier

En Mode OUTBACK - 270 000 Km
et Mode FORESTER - 200 000 Km
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut,

Outback plus que Forester, pourquoi ? parce que déjà ce sont les mêmes aptitudes en Tout Terrain en dépit  des apparences. Ensuite la Outback c'est plus confortable, mieux équipé, ca consomme moins et c'est beaucoup plus agréable sur grandes routes...mais aussi en TT thumb

Après ce n'est pas le même prix, a moins que tu prenes une génération de 1999-2000, et ca te coutera le même prix qu'un Forester Okay

Une Outback c'est mieux qu'un Forester sur tous les points sauf en tout terrain (c'est pareil) et en prix whistle

Arrow  On n'en croise pas sur la route ? Pour plusieurs raisons...Les gens qui hésitent entre Audi A4 Allroad et Legacy Outback prennent la A4 parce qu'on en voit plein et que c'est plus connu... Rolling Eyes  Si l'on en voit pas c'est parce que les francais sont TRES TRES TRES TRES peureux d'acheter une voiture qu'ils e croisent pas tous les jours.

Pourtant tous les magazines et nous mêmes propriétaires le disent : une SUBARU ca vaut VRAIMENT le détour bye

WERIX (Administrateur)
2004 Subaru Outback 2.5i 4WD
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
J'ai posté quasiment la même réponse dans la rubrique : FORESTER thumb

WERIX (Administrateur)
2004 Subaru Outback 2.5i 4WD
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Merci Werix

En Mode OUTBACK - 270 000 Km
et Mode FORESTER - 200 000 Km

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation