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Fiche Technique de l'Outback
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Message Fiche Technique de l'Outback 
Outback 3.0R
(SPORTSHIFT* BVM 5 / AWD)
Dimensions : L x W x H: 4 730 x 1 770 x 1 545 mm.
Moteur: 6 cylindres à plat opposés horizontalement, moteur essence
Cylindrée: 3 000 cm3
Puissance Max (DIN): 180 kW (245ch) / 6 600 tr/min


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Message Fiche Technique de l'Outback 
Outback H6 3L (2001-2003)
BA 4
Pratiquement les mêmes dimensions.
Moteur : idem, cylindrée : idem
Puissance Max 212ch à 6000 tr/mn


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iMac by Apple
Subaru Outback H6
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Message Fiche Technique de l'Outback 
Outback 3.6R
4775 x 1820 x 1605
BVA
AWD
6 cylindres à plat essence
3630 cm3
191 KW / 260 cv à 5600 tr/mn
couple max : 350 N/m à 4400 tr/mn


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ex legacy et outback boxerD, ex outback 3.6, ex levorg
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Message Fiche Technique de l'Outback 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 16:57; édité 1 fois

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depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
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Message Fiche Technique de l'Outback 
en effet !


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ex legacy et outback boxerD, ex outback 3.6, ex levorg
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dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 16:58; édité 1 fois

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Message Fiche Technique de l'Outback 
parAL1 a écrit:
pesée au dernier contrôle technique pour la mienne (2.5 + cuve gpl + gros attelage)
avant : 835lg
arrière : 832kg
de mémoire le plein de gpl moins 5 litres et environ 1/3 du réservoir SP. 'me souvient plus de ce qu'il y avait dans le coffre (rien de notable). un gaillard d'environ 10kg plus lourd que moi sur le siège conducteur

j'avais bien remarqué qu'elle était particulièrement équilibrée cette bagnole, mais seulement quelques kg d'écart ça me laisse wub


Au fait AL,

Du coup, tu as quoi comme attelage sur ton OutBack ???


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 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I Vendu - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
Réfs Pièces Subaru : http://opposedforces.com/parts/
Subaru Accessoires Parts : http://www.carid.com/subaru-outback-accessories/
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Message Fiche Technique de l'Outback 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 16:58; édité 1 fois

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Message Fiche Technique de l'Outback 
Merci AL
j'ai vu cette solution .. mais bon faut que j'approfondisse un peu .. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/453472647.htm?ca=22_s


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 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I Vendu - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

Présentez-vous : http://subarupassion.xooit.com/f1-SUBARU-Club.htm
Création TUTO : http://subarupassion.xooit.com/t4215-TUTORIEL-GENERIQUE-en-Construction-V1.…
Manuel Atelier : http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/
TUTO & BASE de CONNAISSANCE : http://www.subarupassion.com/f70-Astuces-Tutoriaux.htm
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Message Fiche Technique de l'Outback 
La fiche technique de l'Outback 2,0D CVT année 2013 est-elle déjà disponible?

Merci pour votre diligence, bonne journée, Wink


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« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » SOCRATE
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Message Fiche Technique de l'Outback 
Anciennes infos Test OutBack datant de 2004 :

20 juin 2004

Voilà une marque surtout connue par les vrais amateurs de mécanique et de sport automobile. Brillante en rallye avec l’Imprenza et spécialisée en transmission intégrale, Subaru a choisi de se focaliser sur ce qu’elle fait le mieux. Une excellent idée.

Subaru a choisi sa voie : offrir des produits destinés à un public animé par la passion. Ici on fabrique surtout des quatre roues motrices à essence à vocation sportive. La Legacy et son pendant break rehaussé l’Outback sont de cet acabit. La quatrième génération de la Legacy s’adresse, certes, à un public plus large que les simples mordus de rallye. Cependant, on sent à bord qu’on a à faire à une voiture « spéciale ». Le triple compteur affichable sur l’écran LCD est vraiment unique. Il indique la consommation instantanée, l’état de la batterie et le pourcentage d’enfoncement de la pédale d’accélération. La motorisation 2,5 litres 4 cylindres et sa vivacité ont un réel potentiel plaisir. On s’amuse beaucoup sur petites routes, dommage toutefois que l’Outback est trop neutre dans ses réactions. Très sécurisante, la caisse se cabre peu. Cet excellent équilibre diminue toutefois les sensations à bord. Heureusement que la Legacy berline est plus fougueuse.

Le Subaru Boxer pas si gourmand

L’essence est le seul carburant disponible dans la panoplie de moteurs des Legacy et Outback, mais il est possible d’implanter le LPG. Pourtant, nous avons réussi à maîtriser la consommation. On doit bien avouer que l’on doit d’abord cet « exploit » à celui des ingénieurs de Subaru, filiale de Fuji Heavy Industry. Déjà il y a l’allégement de la voiture. Ensuite, le bloc Boxer a été perfectionné pour améliorer les performances et ses qualités écologiques. Que ce soit le 2 L SOHC, le 3 L DOHC ou le 2,5 L SOHC essayé ici, ils sont tous doté d’un papillon de gaz géré par électronique, de collecteurs d’admission de longueur identique et de tubulures d’admission horizontales de haute efficacité. Pour les 2,5 L et 3 L ont a aussi droit à une double sortie d’échappement. La gestion électronique du papillon garantit un traitement optimisé des informations enregistrées au niveau de la pédale de droite pour permettre l’abaissement de la consommation. Ainsi, avec la Legacy berline à transmission manuelle à 5 vitesses, en gérant intelligemment le pied droit et l’utilisation du cruise control, on est descendu à 8,4 litres sur un parcours de plus de 1000 km avec autoroutes, routes nationales, routes secondaires, chemins forestiers… et bouchons sur le Ring. L’Outback a avalé 9,1 litres mais on avait, ici, une boîte automatique à 4 rapports avec fonction séquentielle Sportshift. Il faut dire aussi qu’on a moins contrôlé la conduite en BVA.

Le moteur respire mieux grâce à la longueur identique des collecteurs d’admission provoquant moins d’interférences liées aux pulsations induites par l’échappement des gaz. En association avec la double sortie, on profite d’un couple renforcé dans les plages de régimes basses et moyennes. Très sympa sur autoroute, évidemment. Enfin, pour optimiser le fonctionnement du vilebrequin et contrôler les fluctuations thermiques du moteur Boxer, les paliers en aluminium ont été intégralement renforcés avec du métal fritté. Côté performances, cela va d’une vitesse de pointe de 198 km/h pour l’Outback à 214 km/h pour la Legacy Sedan.

Symmetrical AWD

Cela fait 30 ans que la transmission Symmetrical AWD est proposé par Subaru. Nos deux modèles exploitent ce système efficace avec une évolution de dernière génération. Tout tourne autour d'un différentiel central avec visco-coupleur. Le couple moteur est ainsi réparti de manière progressive et optimale sur l'essieu avant et l'essieu arrière en fonction de l'adhérence des roues. Les nouvelles améliorations donnent également lieu à l’abaissement des points de suspension du bloc-moteur (22 mm à l’avant et 10 mm au niveau de la transmission), libérant du volume sous le capot. Cette transmission intégrale permet des passages de virage vraiment très sportifs, même avec l’Outback. La voiture est toujours sur la trajectoire. Sans oublier les avantages du 4x4 sur route boueuse, rocailleuse ou enneigée. Un vrai gage de confort et de sécurité. Et avec la largeur des voies avant (1495 mm) et arrière (1490 mm pour la Legacy, 1485 mm pour l’Outback), difficile de mettre les voitures en défaut. D’autant qu’avec une garde au sol de 200 mm, l’Outback arrive à garder un niveau de roulis dominé. La Legacy, avec ses 150 mm, a un comportement sur route rapide plus fluide. Plus sympa aussi.

Dynamisme et fluidité

On a déjà parlé des apports du moteur pour la consommation, mais la carrosserie a aussi eu son mot à dire. Le centre de gravité a été rabaissé et la structure allégée. Plutôt que de choisir le « tout en alu », Subaru a opté pour une révision en détail de la structure en acier. Mais l’aluminium est quand même là pour le capot moteur, le coffre, les lames de pare-chocs, la colonne de direction et quelques autres composants. Les tôles d’acier 590 Mpa ont permis l’abandon de certains renforts et une réduction de poids sans affaiblissement de la structure. Les liaisons entre le châssis et la superstructure ont également été modifiées pour accroître la résistance à la torsion et la rigidité en flexion. La géométrie recalculée est associée à un châssis auxiliaire de nouvelle conception, d’un seul tenant. La ligne des voitures ont aussi amélioré la pénétration dans l’air. Enfin, on ne peut s’empêcher de louer également les suspensions et la direction assistée. La Legacy, surtout, parvient à allier confort et sensations. L’Outback un peu moins. Les Legacy et Outback ont aussi d’excellentes aptitudes en traction de remorque.

Confort et sécurité

Belles, les Legacy et Outback en jettent un max. Mais, l’habitabilité n’est pas oubliée. On a de la place et les matériaux ont été choisis avec soin. Dommage, toutefois, qu’un bruit parasite se fasse entendre dans la berline. La modularité est bien sûr meilleure dans l’Outbaµck, et certainement dans la Legacy Wagon. Parce que la Legacy Sedan n’a pas de siège arrière rabattable tout en pouvant compter sur un coffre généreux. Mais globalement, l’équipement est particulièrement complet. Subaru est aussi fière des résultats de crash-tests. Si les occupants sont très bien protégés par les techniques d’absorption d’énergie et les doubles airbags avant et latéraux, ces voitures ont aussi obtenu de bons résultats pour la protection des piétons. Pour arrêter les Legacy et Outback ont compte bien sûr sur 4 disques, ventilés à l’avant, et sur l’ABS intégrant de nouveaux capteurs magnétiques compacts destinés à raccourcir le délai de réaction du système d’antiblocage et de répartition électronique de puissance de freinage. Un nouveau type de servofrein améliore aussi le feeling de la pédale. Toutefois, un petit tour sur Autobahn, à deux doigts de la vitesse maximale, a montré les limites des freins. Des vibrations se sont fait ressentir lorsqu’il a fallu fortement décélérer pour atteindre la vitesse maximale indiquée par des panneaux ronds à bords rouges (en Allemagne on ne plaisante pas avec ça). Pire, les plaquettes de notre Outback avec 15.000 km au compteur montraient déjà des signes de faiblesse ! Dommage que cette déficience gâche le bilan très positif de l’essai.

L'importateur nous a fait part du commentaire suivant :

"Le problème des freins est un problème connu et est uniquement sur les toutes premières versions qui ont été livrées (et comme partout, les voitures de presse sortent toujours du premier lot !). Vu le programme très chargé de ces voitures, on n'a pas pu faire le nécessaire avant vos rendez-vous. Entretemps les voitures ont été vérifiées par l'atelier et le problème est résolu."


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 OutBack III 2.5i GPL BVA Phase I Vendu - LEGACY III H6 3.0 R BVA Phase II - MX5 1993 Race 

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Message Fiche Technique de l'Outback 
bonjour a tous,
voila j'ai un probleme de voyants sur mon outback diesel de 2008 boite manu.
les voyants abs et boite sont allumes et la voiture plafonne a 100 km/h.

quelqu'un a t il une idee?

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Message Fiche Technique de l'Outback 
moi aussi j'ai un problème
j'ai une page d'accueil du forum qui est illisible
y'a plein de gens qui n'arrivent pas à la lire et à voir que c'est quand même bien plus correct (et OBLIGATOIRE) de se présenter avant de venir taper les autres whistle whistle

1/ je commence à me lasser de faire du copier/coller
2/ une simple lecture du fofo ou un recherche sur ledit fofo et tu aurais trouvé
3/ le manuel d'utilisation répertorie cet allumage
4/ un simple appel à sub grenoble et tu aurais eu ta réponse
c'est un pb connu : échappement/egr/catalyseur


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Message Fiche Technique de l'Outback 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 16:58; édité 1 fois

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Message Fiche Technique de l'Outback 
En fait le lexique du mode d'utilisation d'un forum attire autant l'attention des nouveaux membres que celle des ados devant un receuil cunéiforme des Hittites en Anatolie centrale.... Confused

Hommage à la patience/tolérance des modos! Okay


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Message Fiche Technique de l'Outback 


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