Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[OFFICIEL] Sortie des Legacy & Outback 2010 en Suisse
Auteur Message
Répondre en citant
Message [OFFICIEL] Sortie des Legacy & Outback 2010 en Suisse 
cheer Ca y est, nos amis Suisse ont vu arriver hier le Jeudi 15 Octobre 2009 les nouvelles Legacy & Outback nouvelle génération !!! cheer

L'arrivée dans les concessions est encore en cours et devrait s'achever avant la fin du mois d'Octobre, Okay

Arrow  Pour la France, la sortie sera certainement dans les quelques jours avenirs thumb  J'espère que cette nouvelle gen. va être un carton biggrin

Voici ci-joint la publicité Suisse de la LEGACY 2010 que vous allez sans tarder voir apparaitre : http://www.subaru.ch/download/htm/2824/fr/Legacy.-Plus-que-jamais..pdf

WERIX (Administrateur)
2006 Subaru Liberty (Legacy) 3.0R AWD (RHD)
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pas très au fait des cours d'échange Franc suisse/Euro, revenant d'un séjour là-bas, il m'a semblé pourtant que les prix de vente en Suisse soient beaucoup plus bas qu'en France: j'ai rêvé ou bien?
Mais peut-être que je souligne là quelque chose de très connu...

Répondre en citant
Bah les taxes varient en fonction du pays concerné...Mais pour le moment on ne peut rien affirmer ni comparer car la Legacy 2010 n'est pas encore sortie en France. Je pense que le prix de la nouv. gen. va encore exploser, en tous cas c'est ce qui se passe généralement pour la Legacy wall

WERIX (Administrateur)
2006 Subaru Liberty (Legacy) 3.0R AWD (RHD)
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bonsoir

On ne peut faire de comparaison en prenant la valeur de l’€ et celle du franc suisse mais l’une et l’autre monnaie par rapport au Yen.

Et puis, la règle qui est souvent employée est : « A quel prix puis-je vendre mon produit pour que celui-ci (le prix) soit acceptable par moi et par l’acquéreur ».
Et c’est ici qu’entre une foultitude de paramètres en passant par les coûts structurels, le potentiel marché, … jusqu’aux objectifs financiers.

C’est aussi cette étude qui amènera à la décision des mles qui seront proposés au catalogue.

FC

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation