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toutenvrac
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Message toutenvrac 
Re…

Je n’ai pas de capacité concernant la modif que tu envisages.
Il faudra aussi penser aux réglages de trains AV/AR qui ne travailleront plus comme prévu initialement. Et ici, quelles valeurs donner à ces réglages ???

FC

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Message toutenvrac 
c est ce que je pensais mais on m a deja parlé de bougies qui se dessrent avec les vibrations du moteur (309 xr entre autre).Et encore et toujours merci pour toutes ces infos


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message toutenvrac 
Aparté
Au fait, ta ville, c'est dans le 31, cette petite ville coincée entre l'A64 et la Garonne ?
Je n'ai jamais poussé jusque là mais, lorsque je descends dans les Pyrénées, je sors juste avant, la sortie St Martory puis direction St Gi.

FC

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Message toutenvrac 
En fait je bosses a st martory et mon domicile est a 7km de mon lieu de travail


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Message toutenvrac 
St Martory. Superbe ville que je traverse 1 à 2 fois par an lorsque je vais à Boussens chez Continental (ex Siemens).

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Message toutenvrac 
j y ai bossé ya longtemps.en interim (injecteur sur presse).Tu bosse pour eux?


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message toutenvrac 
Relations de représentation, suivi technique et commercial. Le groupe pour lequel nous bossons fournit des pièces utilisées pour sortir un produit fini.

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Message toutenvrac 
rien que ça? surprised non je plaisantes.CE sera avec plaisir que je te rencontrerais a ton prochain sejour dans le sud.Au sujet des accessoires pour mon sf5 j ai peut etre une solution


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message toutenvrac 
un inscrit sur le site a peut etre mon bonheur dans son stock...en esperant qu il soit clement avec mon porte feuille


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Message toutenvrac 
dede83 a écrit:
il te manque la moitié des soupapes razz

 


faux razz
le premier ej20 sf5 est bien un 16s mais en SOHC Okay


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Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
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Message toutenvrac 
Pour une rehausse il faut normalement changer les amortos

perso j'ai mis 4 amortos kayaba gr-2 ( environ 400€ sur ebay.com )
4 ressorts king spring (488€ les 4 )

le tout va extrement bien au forester
meilleure tenue de route
excellent amortissement sur les grosses compressions
tu peux charger tres lourd , j'ai tester avec 800kg de carrelage, il est descendu de 15mm, pas plus...

Par contre :
il devient un peu dur sur les petits defaut
on perd un peu en debattements car la roue descend autant mais monte un peu moins du fait des ressorts reforcer
mais j'ai pas noter de difference negatives en tt

avec ca j'ai des muds rechapper (+4cm au rayon. )
ca me fait 28cm de garde au sol, il devient demoniaque dans les ornieres boueuses ...

Voila
A+


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Message toutenvrac 
merci mr mimouss pour ces info.J ai donc un 16s!!!mais il va falloir que je surveille(et fasse regler) mes soupapes.Pour les ressorts je me suis renseigné chez "ironman",je sais pas si tu connais,il m ont simplement dit que je pouvais garder les amortos d origines de par leur conception "course longue".De toute façon ceux en place sont cuits(160000km),de plus je pense que les ressorts d origines sont hs a l arriere probablement dut a la cuve gpl


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message toutenvrac 
Toujours dans la rubrique "questions a la c.. d un neophyte,quelqu un peut il m expliquer l utilité de la complexité du systeme d admission d air avant le support de filtre?c est pour le bruit?pour eviter d avaler de l eau? pour optimiser le remplissage des cylindres?ou plus simplement pour remplir l espace laissé libre? smile


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message toutenvrac 
C'est une question d'equilibrage.
Persoj'ai presque tout virer et ca marche aussi bien. Ca ira meme mieux quand j'aurai fait mon snorkel...


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Message toutenvrac 
Bonjour

Oui, l’admission d’air du Forester, mais sur tous les vh, semble complexe.
Si tu veux vérifier ce qu’ont fait les ingénieurs Subaru, il te faut étudier « la résonance de Helmholtz » coffee (Bon courage – Wikipédia nous donne même les bases de calcul).
Qui n’a pas soufflé d'une façon transversale dans une bouteille vide ou dans le corps d’un stylo pour le faire siffler.

En résumé et pour faire simple, longueur, diamètre et certaines formes sont étudier améliorer le remplissage des cylindres à un régime donné (la bonne réponse était donc déjà dans ta question). Le but étant de créer une surpression (relative / à l’air extérieur) dans la chambre de combustion jusqu’au moment de la fermeture des soupapes d’admission.

Dans le même esprit, les jupes aérodynamiques des voitures de courses/sport pour créer un effet de sol.

FC

Message toutenvrac 


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