Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
toutenvrac
Auteur Message
Répondre en citant
Message toutenvrac 
heu?mimouss cherches du coté du pays des kangourous pour le snorkel j en ai vu sur des videos...sur un baja un outback et aussi sur un forester


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message toutenvrac 
moi je cherche un porte roue de secourt sur le coffre Okay


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message toutenvrac 
houllalla!!!pour le forester j en ai vu sur sbaextrem mais il faut changer le pare choc arriere ( le porte roue y est fixé avec des charnieres pour l ouverture du coffre


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message toutenvrac 
Pour le porte roue de secours ca a exister d'origine
et meme sur une impreza break, la gravel express wub





Le snorkel j'ai vu en australie aussi. Apparament y a un modele de toy ou mitsu qui va bien.

Pour les par buffle j'y pense fortement... Put&@€" de sangliers ...
Et comme je suis en formation chauffagiste je suis entrain d'apprendre a manier le tube acier thumb

Le must etant les par-choc australien type ARB
subaxtrem comme l'a dit patleo Okay




______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message toutenvrac 
pour le "pare sanglier" j ai trouvé un debut de reponse.Je suis en train d adapter un p-b d'opel frontera premiere generation.les cotes cadrent a peu pres.Ya qu au niveau des fixations que çe mer.. un peu.J y reflechi.En effet de profil le frontera a un "nez plat"(le pare chocs d origine tombe a l aplomb de la calandre) contrairement au forester ou le decrochage entre calandre et pare chocs est d une dizaine de cm


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message toutenvrac 
Mon but perso est de me faire des tubes derriere le pc d'origine
afin de conserver une certaine protection pieton
avec le parchoc stock juste clipser dessus
j'y reflechirai bientot


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message toutenvrac 
Eh mimouss...elle est quand meme terrible la gravel express!!!!


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message toutenvrac 
bon blague a part...dis moi mimouss a s tu blindé les soubassement de ton forester???


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message toutenvrac 
Pas suffisament ...
Juste une tole devant, la caisse est pas mal pliee
sad


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message toutenvrac 
En meme temps que le pare sanglier je vais preparer des toles de protections,principalement pour remplacer le "carter en plastique sous le moteur".Autre chose,j ai changé les pneus de martin ce soir.Apres rodage il faudra que je les essaies.


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message toutenvrac 
j'ai fait de la mécanique sur le forester d'une connaissance une fois.
Il a un blindage avant concu par Phillipe simonin.

Il est tres simple de conception.
a l'avant il y a 2 anneaux de remorquage, la tole est constituée d'un tube qui reprend ces 2 anneaux, sur lequel est souder une plaque qui viens se fixer sur la tole qui joint le berceau de crémaillère et le berceau de boite.

j'aurai du prendre des photos...


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message toutenvrac 
Ca aurait pu m aider...snif.Mais po grave.J ai deja mon idée.Et j aurai pas a la cintrer beaucoup(la plaque).Elle sera quasiment a plat.


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message toutenvrac 
patleo a écrit:
Ca aurait pu m aider...snif.Mais po grave.J ai deja mon idée.Et j aurai pas a la cintrer beaucoup(la plaque).Elle sera quasiment a plat.


pense a faire un petit retour a l'arriere car s'il est droit il fera office d'enclume au premier plantage Okay
c'est d'ailleur le gros probleme de celui que j'ai vu whistle


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message toutenvrac 
Je vois pas bien de quoi tu parles pour le "petit retour"...mais je ferais attention a relever les deux extremités.Aussi bien a l avant qu a l arriere


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message toutenvrac 
t'a tout compris Okay


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Message toutenvrac 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 3 sur 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation