Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 12 sur 12
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
vend toutes pieces carrosserie d occasion pour subaru
Auteur Message
Répondre en citant
Message vend toutes pieces carrosserie d occasion pour subaru 
salut je cherche les vis de cache moteur (coté pare brise) H6 de 2004 ainsi que le petit bloc mousse du même cache (coté calandre) qui permettent au cache de ne pas bouger perpétuellement

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut

de mon côté je cherche un panneau intérieur de porte arrière gauche pour ma 3.0R SW, couleur crème. il est moche depuis que je l'ai (2012 Embarassed ) car le premier proprio avait un chien aux goûts suprenants, mais franchement là ça me titille de le changer

Bonjour je suis a la recherche d'un phare avant droit de subaru forester Modèle SG de 2005 : 2,0 boite auto 158cv essence
Est ce que vous auriez ça en magazin s'il vous plait?
Si oui voilà mon mail
capucin.chris@gmail.com
Merci beaucoup
PS: je paie cash car je ne trouve nulle part

Répondre en citant
foster48 a écrit:
Bonjour je suis a la recherche d'un phare avant droit de subaru forester Modèle SG de 2005 : 2,0 boite auto 158cv essence
Est ce que vous auriez ça en magazin s'il vous plait?
Si oui voilà mon mail
capucin.chris@gmail.com
Merci beaucoup
PS: je paie cash car je ne trouve nulle part

T'inquiète je transmet à notre garagistefournisseurdepiècessubarupréféré Very Happy Very Happy Very Happy car

"pas le temps pas le temps" whistle whistle whistle whistle whistle whistle

E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 238000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 273000 kms remap E85
Répondre en citant
Bonjour.

je souhaiterais connaitre le prix de deux sièges cuir+panneaux portes cuir sf ph2 ( même que ph1? ), un aileron s turbo, de la protection plastique de coffre intégrale qui remonte sur les passages de roues, du cache console audio double din sf, du sigle "F" de calandre subaru et plus rare de la console clim/audio d'un foz sf s/tb/sti 2000/2002? Petit papa nöel si tu m'entends whistle

cortex48 a écrit:
Bonjour.

je souhaiterais connaitre le prix de deux sièges cuir+panneaux portes cuir sf ph2 ( même que ph1? ), un aileron s turbo, de la protection plastique de coffre intégrale qui remonte sur les passages de roues, du cache console audio double din sf, du sigle "F" de calandre subaru et plus rare de la console clim/audio d'un foz sf s/tb/sti 2000/2002? Petit papa nöel si tu m'entends whistle

Cortex,tu comptes acheter ton FOZ morceaux par morceaux et le monter ensuite? Mr. Green

Salut.
Oui et non... Very Happy non parce que pas les moyens et les compétences ( quand on sait pas... whistle ) et oui car j'ai plus de chances de gagner au loto que de trouver un s turbo ph2 avec tout ça dessus. En plus j'ai oublié le régulateur de vitesse... Mr. Green

Mais je ne m'inquiète pas trop car je sais qu'un jour quelqu'un ds le fin fond de la Sarthe lira ce post...un jour... whistle

voilà celui-ci est quasi parfait...manquent que le régulo+full cuir ( en plus il a pas les jupes sti que j'aime pas Very Happy )

https://www.youtube.com/watch?v=6YKk_KETnNc

cortex48 a écrit:
voilà celui-ci est quasi parfait...manquent que le régulo+full cuir ( en plus il a pas les jupes sti que j'aime pas Very Happy )

https://www.youtube.com/watch?v=6YKk_KETnNc

il n a pas non plus les extensions de pare chocs Mr. Green

Répondre au sujet Page 12 sur 12
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation