Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Montage d'une ligne pour Wrx
Auteur Message
Répondre en citant
Message Montage d'une ligne pour Wrx 
Bonjour,

Petite question: je possède donc une wrx de 2006, 2,5t. Je souhaite monter une ligne inox, mais en gardant ma sortie inox madac...Jusque la tout va bien. Alors que puis-je supprimer pour pas griller mon turbo?

J'ai un ami, qui vend sa ligne, alors il s'agit d'un ligne inox, qui supprime uniquement le précata. le cata restera en place.... Alors qu'en pensez vous???

Merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut jb1_68 hello ,

Tout d'abord est-ce-que le diamètre de la ligne de ton ami correspond à celle de ton silencieux Madac

pour pouvoir les assembler Question

Autrement dit est-ce-que tout est en 76mm ou en 63mm Question

Et est-ce-que tu mets une ligne complète (down-pipe+intermédiaire+silencieux) ce qui te fait supprimer

deux catalyseurs puisqu'il y en a 1 sur le down-pipe et 1 sur l'intermédiare...Ou est-ce-que tu souhaites juste

changer le cat-back (intermédiare+silencieux) ce qui supprime donc le catalyseur de l'intermédiare mais te

fait conserver celui sur le down-pipe Question

Ensuite je compte changer uniquement l'intermédiaire+le gros silencieux en dessous de la voiture. En gardant justement le down-pipe à cause du cat qui est dessus.

Après j'ai aussi réfléchis à mettre un cat sport ;p mais c'est pas le même tarif non plus...xD

Merci.

Répondre en citant
Sa y est c'est monté... Hummm le ronronnement.... a chaud wub

l.o.l

Répondre en citant
O.K jb1_68, c'est ce que je voulais savoir, tu as donc juste changer le cat-back (intermédiare+silencieux)

donc aucun risque sad

Arrow Oublis le cata sport car sans lui Arrow plus beau bruit wub et plus de perf wub l.o.l l.o.l l.o.l

Répondre en citant
rolleyes En effet, je comprends... Desolé pour toi Rolling Eyes

Merci merci je wroum très bien tkt pas ;-) mais vais bientôt commencer dans ma nouvelle boîte, et la sub n'est toujours pas vendu =S sa deviens critique, car de faire 90km par jours... Rien que pour le boulot, (sans les déplacements...) chaud chaud.... bref sa deviens urgent! ... et puis sinon ben on fera avec ... lol c'est quand même un plasir de rouler la dedans... Et en plus avec la neige qu'on as ces jours ci... innocent
lol

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation