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hou!ca sent le chaud
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Message hou!ca sent le chaud 
impect et si tu peux predre les cotes pour le ski arriere la j ai plus de fosse Confused


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
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Message hou!ca sent le chaud 
Je l ai pas encore fait,le ski arriere,mais je peux te prendre les cotes du "pont".Pour l avant tu peux peut etre le faire un peu plus large mais gaffe au debatement des triangles


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Quand on sait pas...on touche pas...
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Message hou!ca sent le chaud 
ok merci car j ai trouver au usa un ski arriere -de 70 roros mais 80 de port et arrivé ici +50 de taxes mini mad


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Message hou!ca sent le chaud 
Surtout quand tu vois ce que c est,j en ai vu en piece d origine chez sub,une fortune et c est juste un"T" en tole pliée et boulonnée sur les boulons de supports d origine


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Message hou!ca sent le chaud 
oui c est pour ça que si tu peux prendre les cotes ça m irais bien
j ai fini et installé la cale pour le maitre cylindre Mr. Green coup 10 euros d inox et 2 cafés au soudeur Okay


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Message hou!ca sent le chaud 
j ai lu les posts au sujet de cette cale mais j ai pas trop capté le concept no


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Message hou!ca sent le chaud 
On est en train de partir dans tous les sens smile on aurait dut aller sur "mon" post toutenvrac green


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Message hou!ca sent le chaud 
empêché la déformation de la tôle entre l habitacle et le moteur au niveau de maitre cylindre quand tu freine fort
j ai l habitude de 4 disques et un voiture plus légère et sans sensation de frein spongieux
tout le contraire d un forester
j ai les tuyauteries avia a monter et si j ai le temps et les € je monterais les disques moyeux d impréza 2000 que j ai payé 200 roros aux state


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Message hou!ca sent le chaud 
Pour les protections inferieures on est quand meme coincés par l echappement,je sais pas toi,mais sur martin au beau milieu de la ligne le tube fait un drole de coude vers le bas.Et impossible de le tourner pour qu il pende moins


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Message hou!ca sent le chaud 
Il me semble que tu disais avoir adapté des disques a l arriere?ca donne quoi pour le CT?Un pote avait monté un train arriere de "205 1.9" sur une 1.6 et il avait été refusé,frein non conformes a l origine


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Message hou!ca sent le chaud 
c est en attente de toute façon si je le fais je repasse la voiture au "mines" pour ne pas être embêté en cas d accident
mais les contrôle technique je pense pas qu il connaissent assez les forester pour s en apercevoir
car c est les même frein que les forester turbo

et je change porte moyeux moyeux avec que des pièces Subaru

http://wac.addr.com/auto/obs/disc/disc.html


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Message hou!ca sent le chaud 
Voila,ce matin revision maison.Vidange filtres...rien a signaler.Aucune fuite aucun niveau en baisse...Et toujours cette odeur.Les soubassements son en bon etat.Rien qui frotte.La ligne d echappement par contre etait pleine de terre,y compris l interieur des plaques par-chaleur.Ca vient probablement de la.Je devais faire "atelier poterie terre cuite".J ai pas assez roulé depuis pour verifier les effet de mon nettoyage a la brosse et a la souflette.


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Message hou!ca sent le chaud 
tu as trouvé les pièces ou et a quel prix?


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Message hou!ca sent le chaud 
Heu!!???de quelles pieces tu parles?


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Message hou!ca sent le chaud 
filtres a huiles et air


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