Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
hou!ca sent le chaud
Auteur Message
Répondre en citant
Message hou!ca sent le chaud 
filtre a huile chez mon revendeur habituel,marque MECAFILTER ref SOLELH4256 pour9.99 roros,filtre a air remplacé par un filtre permanent de chez "JR filters" mais j ai pas la ref a portée de mains 75roros chez feuv...pres de chez moi

Répondre en citant
essaie de la trouver ça m intéresse
et ton filtre est pas cher il est a 10.33 sur oscaro

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Embarassed Je m y sers tellement souvent que j ai la reduction garage(30%) alors plutot que de courir ou d attendre la commande,je vais chez eux.En plus j ai la garantie de toujours avoir la bonne piece,si ils se trompent c est pour leur pomme.Je te retrouverai la ref du JR.Mais a mon avis les marques se valent.J ai choisi celui la pour sa disponibilité en 3 jours sinon sur la EG3 j ai monté un green,j avais aussi un green sur la toledo 1LK

oui mais par chez moi ils ont rien le mecacyl pour la boite il faut que je traverse toulon vers chez pierre olivier pour l avoir et pas toujour aprovisionné
ici mlgrés que je travailles sur les voitures de mes voisins il te font croire a une ristourne mais tu as rien Crying or Very sad
je suis aller les voir pour 5000euros de matériel en facom en disant même si c est pas la même marque faite moi un devis le premier ma dit oui OK et cela fait 3 mois que j attend
l autre ma refiler un catalogue en disant de choisir il y a les prix dessus mais pas de ristourne
donc j ai acheter du facom sur internet et j ai gagner 25%+ livraison gratuite a la maison
on dirai que malgré la crise ils veulent pas travailler wall

Répondre en citant
ces cretins de chez feuv.ils m ont meme pas mis la reference du filtre a air sur la facture!!!!mais je te la trouverai

Ca ne se fait pas de ne même pas mettre ma référence, c'est pourtant obligatoire, d'après moi ! surprised

WERIX (Administrateur)
2004 Subaru Outback 2.5i 4WD
2009 Subaru B9 Tribeca 3.0R AWD GPL (Holiday)
Répondre en citant
ils ont dut la mettre sur le bon de commande mais ne l ont pas repetée sur la facture.Rien de grave,de toute façon le filtre est en place.C etait juste pour rencarder dédé....mais je vais la retrouver,ne serait ce qu en retournant voir le conseiller technique (un gars sympa)

l essai sur route pour confirmer mon idee sur la source de l odeur suspecte est repoussée a demain,devoir paternel oblige...je verrai ca demain en allant au boulot...et mardi direction le garage pour le reglage des soupapes,je crois qu il est temps.

confirme moi de quelle année est le tien je trouve pas de filtre ni kn ni green ni jr Crying or Very sad

Répondre en citant
premiere mise en circulation:14/08/2000.type SF5LJ4GCNPA.D apres le conseiller technique de feuv. c est la meme reference pour atmo et turbo (les boites a air seraient identiques).Sur la facture j ai une reference mais je sais pas si c est une reference feuv ou jr,pour info F375165

merci oui c est l ancien il n y a rien de prévus pour les nouveaux Crying or Very sad
va falloir le démonter et mesurer cry2

Répondre en citant
toujours d apres le feuv. c est aussi le meme pour le 2.5 a ma connaissance non importé

Pour mon "odeur suspecte" je viens d aller faire un petit tour...A vu de nez probleme resolu,tout du moins identifié...Je verrai dans les jours prochains.Mardi martin par chez le garagiste pour le reglage des soupapes.il trouvera peut etre quelque chose.Je verrai bien

fausse alerte ou plutot fausse bonne nouvelle.Ca sent toujours le chaud...j en parlerai demain au mecano...il aura peut etre une idee...ou un coup de pot et trouvera la solution....Ca m agace de pas trouver mad

Ca y est,martin et chez le mecano. cry2 je le recupere demain soir.J aime pas quand c est pas moi qui m en occupe.Surtout quand je peux pas etre present pour voir ce qu on lui fait

Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation