Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
horloge HS
Auteur Message
Répondre en citant
Message horloge HS 
Salut,

Voila j'ai mon horloge sur ma subaru forester qui ne marche pas, quelqu'un sais comment réparer?

Merci

Alban

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message horloge HS 
fusible ou démontage et refaire les soudures

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message horloge HS 
Ya un post a ce sujet,"farfouilles"(ca fait rire les canadiens) sur le forum...On y parle d une resistance qui se dessoude...j ai plus le titre en tete

ok merci je vais regarder ca

Répondre en citant
Message horloge HS 
J'ai exactement le même problème,
j'ai trouvé sa:
http://www.subaruforester.org/vbulletin/f77/oh-no-my-clock-doesnt-work-3350…

Mais il faut que j'achète un fer à souder assez fin, il y en a ici:
http://www.conrad.fr/fers_a_souder_electriques_c_53207_53287_53288

Sa vaut le coup je pense car il me semble que l'horloge chez Sub avoisine les 80€!!!

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message horloge HS 
Et voila,a moi aussi c est arrivé.Ca fesait deja plusieurs mois que j etais obligé de taper sur l horloge pour avoir l heure.Et samedi plus rien cry2 .Alors cet aprem demontage soudure remontage,tout comme sur le lien Okay et ca fonctionne a nouveau....J en ai profité pour remettre en ordre les ailettes des oui'es de ventilation centrales.

J'ai ressoudé et sa remarche =)

-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message horloge HS 
Il faut que je le fasse aussi pour deux personnes Very Happy j'en profiterais pour le faire sur la mienne en preventif tant que j'y serais Laughing

Bonjour à tous,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu confused mais en tombant sur ce sujet, j'en profite pour poser une question rapport à l'horloge....

Alors elle fonctionne encore, mais ne s'éclaire plus et la nuit c'est pas pratique pratique. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb Question et si oui comment le résoudre Mr. Green sachant que c'est sur un Forester et qu'elle se trouve au centre du tableau de bord sur ce modèle.

Merci d'avance

+++

Répondre en citant
Message horloge HS 
sinon, sachez que cette horloge a été montée dans les suzuki wagon R ( je sais pas sur quel milésime )
on en trouve partout en casse Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message horloge HS 
GazForest a écrit:
Bonjour à tous,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu confused mais en tombant sur ce sujet, j'en profite pour poser une question rapport à l'horloge....

Alors elle fonctionne encore, mais ne s'éclaire plus et la nuit c'est pas pratique pratique. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb Question et si oui comment le résoudre Mr. Green sachant que c'est sur un Forester et qu'elle se trouve au centre du tableau de bord sur ce modèle.

Merci d'avance

+++

est ce que tu a un bouton "bright" sur ton tableau de bord?

si non, c'est les ampoule à l'intérieur a changer, je sais pas si elles se détaille

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message horloge HS 
Merci de ta réponse!

Oui il y a le fameux bouton bright... Il agit toujours sur le totalisateur et un autre cadran rétro éclairé mais c'est le blackout total pour cette satané horloge.

En fait j'aimerais bien savoir comment démonter cette partie de tableau de bord pour voir si il ne s'agit que d'une ampoule à changer ou si, comme je le crains, c'est le rétro éclairage du LCD de l'horloge qui est hs.

+++

Répondre en citant
Message horloge HS 
GazForest a écrit:
Merci de ta réponse!

...
En fait j'aimerais bien savoir comment démonter cette partie de tableau de bord pour voir si il ne s'agit que d'une ampoule à changer ou si, comme je le crains, c'est le rétro éclairage du LCD de l'horloge qui est hs.

+++

exemple

Cool thumb , c'est bien une ampoule et la manip n'a pas l'air compliqué en plus... Quand je pense que ça fait bien 6 mois qu'elle est grillé whistle Exclamation

Merci pour la vidéo Exclamation

+++

Répondre en citant
Message horloge HS 
Reste à trouver cette ampoule. Je viens de faire une recherche rapide sur la baie et... rien. C'est la même référence en France?

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Message horloge HS 

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation