Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
[Vends] Subaru Legacy 3.0R - 42'000km
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Vends] Subaru Legacy 3.0R - 42'000km 
Bonsoir,

Je vends ma Sub à roues de juillet 2007 avec 42'000km.
4 pneus été + 4 pneus neuf hiver (Continental TS830P).

Parfait état.

Equipement de série
Boîte automatique à 5 rapports SPORTSHIFT, Traction intégrale permanente, Différentiel AR avec glissement limité (LSD), Différentiel central avec visco-coupleur (Boîte de vitesses manuelle), Système antiblocage des roues (ABS), Assistance de freinage, Châssis confort, Programme électronique de la stabilité (VDC), Direction assistée, Système antidémarrage, 4 jantes en alliage léger 17J avec pneus, Vitres teintées en vert, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche chauffables, réglables et rabattables électriquement, Toit ouvrant relevable vitré électrique, Toit ouvrant coulissant vitré électrique, Elargissement des jupes latérales en couleur de la carrosserie, Phares antibrouillard, 3ème feu de stop, Phares Bi-Xénon avec lave-phares, Réglage de la portée de l'éclairage automatique, Essuie-glace AR intermittent avec lave-glace, Essuie-glace dégivrable, Verrouillage central avec télécommande, Appuis-têtes arrière, Appuis-têtes actifs, Sièges AV à réglage électrique, siège conducteur avec memory, Sièges AV chauffants, Dossier AR rabattable en parties, Dispositif pour siège enfant ISOFIX, Equipement en cuir, Touches de commande au volant (paddles), Volant multifonctions en cuir, Volant réglable en hauteur et profondeur, Airbag conducteur et passager, Airbags latéraux pour conducteur et passager, Airbags rideaux pour la tête, Système de protection contre les chocs latéraux, Porte-boissons AV, Vide-poches, Couverture de compartiment de charge, Prétensionneurs de ceintures AV, Ceintures de sécurité à 3 points à toutes les places, Climatisation à régulation automatique, Filtre à pollen (filtre à poussière), Régulateur de vitesse, Système SI-Drive, Ordinateur de bord, Indicateur multi-fonctions, Indicateur de la température extérieure, Compte-tours, Contrôle de ceinture, Lève-vitres électriques AV et AR, Chargeur CD, Commande à distance pour autoradio, Radio/CD et MP3, Système de navigation
Garantie: 3 ans ou 100'000 km (dès 1re mise en circ.), 4 jantes en alliage léger avec pneus d'hiver 17J, Peinture métallisée

Exterieur:

Intérieur:

29'900CHF à discuter.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
3 ans trop tard !!!
à ce prix et ce kilométrage avec 4 pneus en plus, elle devrait partir vite
tu la remplaces par quoi ?

Oui, elle est en dessous de côte en plus.
Je vais la remplacer par... rien lol L'hiver est terminé.
Je rachètes juste mon ancienne GTA que j'ai enfin retrouvé wub

Répondre en citant
Très belle Legacy, bonne vente ! wub

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Merci drunk

Elle est vendue en fait.
On peut fermer le topic.

Répondre en citant
O.K, super ! Okay smile

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation