Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pour la roue de secours?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pour la roue de secours? 
Bonjour à tous,

Je viens d'aquerir un FORESTER GPL et j'aimerais savoir si un de vous avait un bon plan pour intégrer la roue de secours dans le coffre (sachant que le reservoir GPL a pris sa place).
Parce que, je le sens pas le coup de la bombe anti crevaison. bomb

Merci les gars (ou les filles d'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire)

A+

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Pour la roue de secours? 
bonsoir stebass.En effet la roue de secours absente est un probleme (j en sais quelque chose) mais une bombe anticrevaison est une solution valable.A condition d en avoir une xxl vu la taille des pneus.Personellement j avais une bombe prevue pour les 4x4.Apres utilisation je l ai remplacée par 2 bombes pour vl standard.Je recherche moi aussi une solution mais je penche plutot pour un porte roue arriere.Laisser la roue de secours dans le coffre et c est le volume de chargement qui en paye les conscequences.


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Pour la roue de secours? 
moi j ai pas de réponse de l importateur des pièces d Australie pour les ammortos et le porte roue wall


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Pour la roue de secours? 
patleo a écrit:
bonsoir stebass.En effet la roue de secours absente est un probleme (j en sais quelque chose) mais une bombe anticrevaison est une solution valable.A condition d en avoir une xxl vu la taille des pneus.Personellement j avais une bombe prevue pour les 4x4.Apres utilisation je l ai remplacée par 2 bombes pour vl standard.Je recherche moi aussi une solution mais je penche plutot pour un porte roue arriere.Laisser la roue de secours dans le coffre et c est le volume de chargement qui en paye les conscequences.


Bonsoir Patleo,

Je pense que dans un premier temps je vais effectivement retenir la solution bombe anti crevaison et puis peut être attendre des infos de dede83 qui aurait interrogé un importateur.
Mais le porte roue sur le hayon ne risque t-il pas d'engendrer un problème à l'ouverture (avec le poids?)

A bientôt

Répondre en citant
Message Pour la roue de secours? 
en fait il est pas sur le haillon mais sur le châssis et passe a travers le pare-choc grâce a un axe sur roulement thumb


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Pour la roue de secours? 
dede83 a écrit:
en fait il est pas sur le haillon mais sur le châssis et passe a travers le pare-choc grâce a un axe sur roulement thumb

plutot une bonne idée du coup, parce que je voyais mal ma p'tite femme soulevé le hayon plus la roue dessus malgré ces p'itis bras musclé!! smile

Répondre en citant
Message Pour la roue de secours? 
tu avais qua te trouver une nageuse est allemande Mr. Green


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Pour la roue de secours? 
Sans façon dede83,
je préfère une vraie petite femme...mais quand même avec des p'tits bras musclés!!
Bref, je profite de tes remarques sur le forester (ainsi que celles de patleo et des autres d'ailleurs) pour avoir également des infos sur la bonne utilisation du GPL.
J'ai je pense compris qu'il fallait attendre que le moteur soit chaud avant de passer sur le GPL, que dès qu'il n'y avait plus de GPL ça passait tout seul à l'essence.
Et l'entretien dans tout ça?
La concession qui doit l'entretenir me diT qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Bon il est vrai que l'installation date d'octobre 2009 mais j'aimerai avoir votre avis sur le sujet.
Merci

Répondre en citant
Message Pour la roue de secours? 
personnellement je fais effectuer un entretien annuel chez un specialiste du GPL pres de chez moi.Nettoyage du circuit apres le vapodetendeur et changement du filtre,et oui il y a un filtre.La derniere fois il m en a couté 42€.Et meme si tout fonctionne bien,n oublions pas qu un entretien regulier eloigne les pannes.Pour ce qui est du passage en GPLmoteur chaud,si ton interrupteur de selection essence-GPL est sur GPL le basculement est automatique des que les conditions de fonctionnement sont remplies


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Pour la roue de secours? 
chez sub il te font les filtres et basta pour un vrai entretien moi je vais chez les renommés gpl sud


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Message Pour la roue de secours? 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation