Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
HEEELP please, boite à vitesse HS!
Auteur Message
Répondre en citant
Message HEEELP please, boite à vitesse HS! 
Bonjour,

Voilà je vous expose mon gros problème!

J'ai un forester de 98, turbo (sf5) qui totalise 139'000km. Expertisé en décembre dernier, dernier service a 130'000km.
Je suis sur l'autoroute à 130km/h, vers martigny pour ceux qui connaissent(région très soumise au vent), gtrosse rafale de vent, les passagers croient même que j'ai freiner. Quelques mètres après le compteur vitesse ne fonctionne plus, l'aiguille reste sur 0. bon pas grave un capteur ou un truc a bouger, c'est pas trop grave...
Le problème survient quelques seconde plus tard, le compte tour monte, comme si j'aivais embrayer, je sort la 5, et la remet, et la je constate que la 5 va das le vide. Je passe en 4, et roule plus lentement avec les feux de panne, je sort sur une aire, et la le forester fait mine de caler(comme s'il toussait), je continue sur 2-3 metre puis m'arrete et le plsu de toussotement, enr evanche une odeur très bizarre que je ne pourrais decrire.
Mon bilan, 1,2,3 passe nikel, (bienq ue la 1 ai un peu plus de peine) la 4 dificilement et unen fois sur 2, la 5 passe mais dans le vide.

Dans le garage ou je l'ai acheter on me dis de changer la boite, car trop chere a réparer. Je l'ai acheter il y a deux mois, sur le contrat il est ecrit sans garantie, mais de la part d'un garage, il n'y a pas de garantie pour 3 mois minimum? (malgré l'inscription) car il ne fais rien pour m'aider.

Bref diagnostique correcte? garage correcte? garantie ou pas?

et surtout est ce que une boite d'impreza est identique?

D'avance un grand merci

Alban

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation