Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
ECU
Auteur Message
Répondre en citant
Message ECU 
Salut tout le monde,

j'aimerai savoir si vous utilisez un Accessport (Cobb) ou ECUTEK ou d'autre forme de reprogrammation ECU.
Je cherche un plug and play pour ma 06 wrx et Accessport n'est pas conseiller sur une voiture qui n'est pas fabriquer pour le marcher nord americain Sad

Dernière édition par elladamerie le Lun 23 Avr 2007 - 06:18; édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message ECU 
Bonsoir elladamerie, je ne connais pas Accessport (Cobb) ou ECUTEK ! Sad
Je cherche plug and play pour votre Subaru Impreza WRX 2006 ...

Tu as de la chance de vivre en Polynésie Française!
Bonne soirée à toi. Wink

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message ECU 
Cobb me dit que des gens ont acheter un AccessPort pour leur voiture non-americaine mais personne ne sait si c'est fiable et performant. C'est a nos risques et perils.
J'aurai esperer qu'un frenchie utilise Accessport Wink ou quelques chose de similaire.
Je ne sais pas si c'est une chance de vivre un Polynesie, nous n'avons pas de Pro-Tuner pour nos subaru. Pas de Dynamometer non plus...
En tous cas des que tu trouves une solution pour reflasher nos ECU non nord americain, fait signe...

Répondre en citant
Message ECU 
salut
dit moi il y a personne chez vous qui peut te fair un flashage de la puce
plutot que de mettre une boitier aditionnelle????????

Message ECU 
riky a écrit:
salut
dit moi il y a personne chez vous qui peut te fair un flashage de la puce
plutot que de mettre une boitier aditionnelle????????

Rolling Eyes Qu'appeles-tu flashage Question

ca veut dire supprimer les info dans la puce qui est de la memoire flash tell une usb pour en mettre des autre

un remap si tu prefert en englais

Message ECU 
Ah O.K, un remap, si à Paris nous avons des gars très calés qui te mijotent ça aux p'tits oignons l.o.l l.o.l l.o.l

Des subaristes passionés, ingénieurs en informatique & éléctronique smile Okay Cool

Ah O.K, un remap, si à Paris nous avons des gars très calés qui te mijotent ça aux p'tits oignons l.o.l l.o.l l.o.l
Des subaristes passionés, ingénieurs en informatique & éléctronique smile Okay Cool

oui,enfin il va peu etre pas venir de l'autre bout du monde juste pour ca

ca fait chers le billets surtout pour la voiture grim Exclamation Exclamation Exclamation

Message ECU 
Wink Ah bein, faut venir par la route Okay

A 3000 plouff ploufe [paris - thaiti]

Message ECU 
Tactrix (materiel) permet de reflasher les ECU DBW americain ou autres, peu importe.
Apres les softs sont open source, donc de polynesie ca ne te posera aucun probleme.
Attention cependant les cartos des DBW sont codees en 32bit, contrairement aux precedentes.
Attention 2: il n'est pour l'instant pas possible de repasser sur un ecu prealablement flashé en ecutek.

Pour riky, on ne peut pas chipper une SUB depuis les modeles 98 Wink

Répondre en citant
Message ECU 
frenchyyii a écrit:
Tactrix (materiel) permet de reflasher les ECU DBW americain ou autres, peu importe.Apres les softs sont open source, donc de polynesie ca ne te posera aucun probleme.
Attention cependant les cartos des DBW sont codees en 32bit, contrairement aux precedentes.
Attention 2: il n'est pour l'instant pas possible de repasser sur un ecu prealablement flashé en ecutek.

Pour riky, on ne peut pas chipper une SUB depuis les modeles 98 Wink

J'ai jamais dit ca:enfain je crois pas Embarassed

pour le tactrix sais cool mais apres il trouve comment les donné a mettre sr ecu???????????????????

Message ECU 
Ma reponse que tu as mise en gras etait suite au fait que tu parles d'effacer la puce et de la reprogrammer, le chipping c'est ca en fait.Wink

Tactrix ne fournit que l'interface de liason (cable avec un une puce qui gere le protocole Selec Monitor sub et mitsu)
Les softs arrivent ensuite: ecu flash, ecu explorer, ecuedit, enginuity....etc

Répondre en citant
Message ECU 
tu es entrien de me dire que apres 98 on peut plus flacher les ecu ???????????????

tu es sur Exclamation car chez digital power en suisse il le font pour ma wrx 2004 et sti ;ou alor il change la puce et j'ai mal compris;

consernant ton expl:
Tactrix ne fournit que l'interface de liason (cable avec un une puce qui gere le protocole Selec Monitor sub et mitsu)
Les softs arrivent ensuite: ecu flash, ecu explorer, ecuedit, enginuity....etc

ben j'ai rien piger enfait no

Message ECU 
Si justement, apres 98 (sauf AD200) on sait reprogrammer via l'OBD(2)
Avant on doit chipper (demontage de la puce donc)

Pour le materiel, il faut un cable qui inclut un montage electronique capable de lire le protocole ainsi qu'un soft pour downloader et uploader les cartos. Pour editer les cartos ensuite il en a d'autres des soft.
Pour les post 2001+ ils sont meme gratuits et open source. Avant il faut ecutek (payant)

Tactrix fournit les cables et jumpers eventuels (pas besoin sur les DBW) pour cela.
http://www.tactrix.com/

Le forum open ecu ne donnera plein d'infos si ca t'interresse.
Je peux t'en donner aussi si besoin.

Message ECU 

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation