Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 5 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
subaru et gpl
Auteur Message
Répondre en citant
Message subaru et gpl 
Bonsoir rc36-51,
Tu penses que le boisseau serait bloque,
Il coulissait bien quand je l'ai monte;
Comment expliques-tu qu'il bloque l'arrivee du gaz ??
Si l'electro-vanne,a l'arrivee du vapo ne s'ouvre pas,ca ne basculera pas au GPL ??
Tu n'aurais pas un schema de cette installation STP ??
Demain ,je verifierais ce boisseau.
Il faut que j'arrive a demonter ce fameux electrovanne pour voir s'il travaille correctement.
Amicalement.
JCG

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message subaru et gpl 
l’électrovanne peut etre HS mais c’est rare, je regarderai en premier le boisseau car il peut bloquer le moteur pas a pas et du coup le passage au gaz ne se fait pas.

ci joint le doc de formation necam EGi :

http://www.sendspace.com/file/ycbcih


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message subaru et gpl 
rc36-51,
Merci ,pour tes conseils.
Par contre ,je n'arrive pas a ouvrir le fichier que tu m'as prescrit.
Amicalement.
JCG

Répondre en citant
Message subaru et gpl 
il te faut acrobat reader pour ouvrir ce fichier.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message subaru et gpl 
Bonsoir a tous,
rc,
J'ai verifie mon boisseau,aucun pb.
J'ai brasse les fils pour essayer de voir si j'avais des tensions et une continuite sur certain.
Pas vraiment trouve quelque chose.
J'ai essaie de la mettre en route,et la ,elle a demare et permute au gaz.
J'en conclue bien une panne electrique.
Par contre legere fuite de gaz au sommet du moteur pas a pas.
J'ai mis de la pate autour,je verrais demain ,ce que ca donne.
Je te remercie pour tes conseils.
J'ai voulu telecharge "Acrobat reader,et ca m'a foutu la M***** sur l'ordi.
Tous les logiciels ,a present sont rempli  de fichiers veroles,qui s'implantent dans tous les recoins de la memoire.
J'ai donc abandonne,apres avoir ete oblige de faire une restauration du systeme.
Amicalement.
JCG

Répondre en citant
Message subaru et gpl 
c’est pas acrobat qui t'as foutu la ***** mais surement la ou tu l'as chargé...

je persiste ça a du venir de ton boisseau en démontant tu l'as débloqué.

coulisse t'il librement et facilement lorsque tu le manipule avec le doigt a l'intérieur du distributeur ???


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message subaru et gpl 
rc,
le boisseau coulissait impecable .
Quand ,je l'ai remis en place ,elle n'a pas voulu demare.
C'est apres que j'ai brasse et teste les fils,et c'est apres qu'elle a demare.
Pour le telechargement d'acrobat,je l'ai charge sur "01.net"
D'habitude pas de pb.
quand ,je clic sur le lieu que tu m'as donne,ca ouvre une page appelee "sendspace""
Amicalement.
JCG

Répondre en citant
Message subaru et gpl 
c’est normal il faut télécharger le document sur sendspace.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message subaru et gpl 
Bonjour a tous,
rc,
Merci pour tout,
J'ai reussi a telecharger le Fichier.
Je vais avoir de la lecture,et m'instruire sur le fonctionnement de cette installation.
Amicalement.
JCG

Répondre en citant
Message subaru et gpl 
Bonsoir a tous,
Et bien voila ,l'auto remarche au gaz.
Par contre ,elle ratatouille a bas regime.
Elle ne marche bien que dans les tours.
Difficile de profiter du couple.
Si vous avez une idee ??
Merci
Amicalement.
JCG

Répondre en citant
Message subaru et gpl 
ton distributeur est probablement mal révisé.

Philippe


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message subaru et gpl 
Bonsoir Phillipe,
D'apres toi;ca serait le depart des fentes qui ne seraient pas assez propre ??
Amicalement.
JCG

Répondre en citant
Message subaru et gpl 
peut etre, as tu démonté la chemise a l'intérieur du distributeur pour le nettoyer ?


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message subaru et gpl 
Bonjour a tous,
Phillipe,
J'ai effectivement demonte la chemise a l'interieur du distributeur,
tout nettoye a l'acetone,change les joints.
Les neufs ont ete remonte legerement graisses vaseline.
J'ai donc remonte un moteur pas a pas neuf.
J'ai refait la rondelle metalique du sommet,car elle manquait.
la pointe des fentes n'a peut etre pas ete assez grattee,ce qui provoquerait se ratatouillage a bas regime.
Des que je suis au dela de 2000t/mn,ca ne le fait plus.
Encore Merci pour tes conseils.
Amicalement.
JCG

Répondre en citant
Message subaru et gpl 
a mon avis mal nettoyé mais bon en ayant démonté la chemise c’est bien plus facile pourtant...


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Message subaru et gpl 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 5 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation