Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Cable branchement lecteur aux
Auteur Message
Répondre en citant
Message Cable branchement lecteur aux 
Bonjour,
Mon fils voudrait brancher son lecteur Mp3 dans l'Outback mais d'après le catalogue d'accessoire de Subaru, le cable de liaison à installé coute près de 200 CHF (environ 140 euros).
C'est pas un peu du foutage de gueule. mad
On peut pas en trouver un d'adaptable ? giggle
MErci.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Cable branchement lecteur aux 
Ca tombe bien... smile je viens de mettre en place une entree auxiliaire sur mon foz de 2000...mais sur un autoradio de seconde monte.Bref,le plus simple est d extraire ton autoradio de son logement a l arriere repere l entrée auxiliaire,souvent marquée "aux in".Si,et je l esperes,l entrée est en prise RCA il te suffit d acheter du cable coaxial (type antenne radio mais le mieux est est cable audio en coaxial) deux fiches RCA male a brancher derriere l autoradio et deux prises RCA femelle a fixer par example dans la boite a gant et le tour est joué.Ensuite tu achetes un cordon RCA-jack3.5 pour brancher le lecteur. L avantage d utiliser du RCA au lieu de jack c est que tu peux y brancher d autres sources...Lecteur de dvd par example

quelque soit le type d entrée auxiliaire sur ton poste je te conseille donc de le convertire en RCA

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation