Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Martin enfin en images
Auteur Message
Répondre en citant
Message Martin enfin en images 
martin est bien plus "raide" on dirait presque que je l ai equipé de ponts rigides et de ressorts a lames l.o.l comme les vieux BJ (toyota landcruiser).Mais la tenue de route a été transfigurée.La direction est tres precise.Par contre apres un petit "rodage" il faudra faire une geometrie des trains.A cause de la rehausse je suis passé en carossage positif ( inverse aux gordini).
Autre petit soucis,ça tape a l avant lors de passage dans les trous et je n ai aucune idée de la source de ce bruit.Il va falloir que je revise le train avant

Répondre en citant
plutot bonnes,les impressions,francis smile elle a l air plus "incisive"plus precise,mais je pense que meme avec un simple remplacement des amortisseurs seuls j aurais eu la meme impresions car ceux d origine etaient vraiment chamaloo.Par contre,comme je le disais plus haut,la notion de confort s est un peu estompée,a verifier sur longs trajets(c est pour bientot Smile )

Ton Forester est magnifique, il est très australien ! l.o.l

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
merci du compliment,j esperes l "australiniser" un peu plus bientot l.o.l

Snif...je m attendais a un nombre de commentaires un peu plus important cry2

ah ben voila j'avais pas vu sa moi thumb thumb
cool il cartonne ton Foz' Okay Okay wub
dommage qu'il soit bas du cul, vivement que tu ressoude le probleme cool

je m en occupe mais pas facile de se fournir en pieces specifiques wall

patleo a écrit:
je m en occupe mais pas facile de se fournir en pieces specifiques wall

oui c'est clair wall bon courage Okay

houla, houla, ca m'interesse plus que fortement votre histoire de porte-roue. rolleyes

Je viens d'acheter un forester SF5 GPL car mon foz gris se sentait seul whistle thumb
L'ancien proprio a jeter le porte-roue de secours cry2 cry2 cry2

Il me reste juste l'attache sur l'attelage mais il faut que je me fabrique le porte-roue.

j'attend donc avec une certaine impatience Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
par contre concernant les ressort,
tu est sur d'avoir la bonne ref à l'arriere???
le mien est en kayaba GR-2 et king spring +30mm et j'ai pas eu ce soucis ... il est totalement à plat Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Répondre en citant
alors,mimouss.;;tout d abord bon retour parmi nous...ensuite,pour le porte roue verifies qu en plus de la fixation basse sur l attelage tu devrais aussi avoir une fixation haute a sa verticale (deux petits trou a travers le pare choc.Si tu as ca tu as l essentiel.Pour ce qui est de mes ressorts,je pense que j aurais dut commander des amortos en rapport avec les nouveaux ressorts.En effet comme je l ai expliqué dans un ou deux autre post,si martin levait le nez a l origine c est que les amortisseurs d origine (a correcteur de charge)avaient été remplacés par des standards,ressorts "trop courts" etc etc je crois que tu connais la difference entre ces deux montes sur un sf5.lors de ma commande de ressorts ,avec le numero de serie de martin,je n ai fait que deplacer le probleme vers le haut,3cm vers le haut smile .les ressorts arrieres ont compensé le remplacement des amortos self leving par des standards.Par contre a l avant il est bien monté de 3cm.Mais les amortos tapaient en butée haute.J ai donc remis les origines a l avant et martin dest de nouveau de niveau Okay mais adieu la rehausse.....pour l instant.Voila a peu pres toute l histoire

J'ai bien les 2 trou dans le pc arriere et la petite plaque avec l'anneau inox de l'attache mais c'est tout...
Je n'ai pas non plus le cerclage inox de la roue, mais j'ai bien le cache noir estampiller subaru...
Je pense avoir le principal.
Me reste plus que quelques cote pour vider mes bouteille ocy-atelylenique Okay

Répondre en citant
ok ok,depuis le temps que j ai promis a DEDE de m en occuper.Je vais essayer de faire ça rapidement pour une fois

Ya pas le feu , t'inquiete pas.
Fait ca quand tu aura le temps Okay

Répondre en citant
patleo a écrit:
ok ok,depuis le temps que j ai promis a DEDE de m en occuper.Je vais essayer de faire ça rapidement pour une fois

oui j attends depuis 1 ans celle d un pro wall
je peux encore attendre Mr. Green

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 2 sur 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation