Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Début de la 3ème génération du flat4
Auteur Message
Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 


les amateurs de Boxer , le prochain chapitre de votre histoire d'amour vient de commencer. Fuji Heavy Industries , société mère de Subaru, a introduit plus tard, moteur boxer de troisième génération qui permet d'alléger la seconde génération après 21 ans de service. Il s'agit d'une marque nouvelle bosse , pas une refonte , et FHI a construit une usine vient de le produire .

L' alésage et la course a été augmentée , et il sera disponible avec quatre cylindres en 2.0 et les déplacements de 2,5 litres . Les orifices d'admission ont été redessinés , plus léger bielles et de pistons offre réduite de frottement interne , et séparer les circuits de refroidissement pour le bloc et la tête sont quelques-uns des changements qui ont entraîné une baisse des émissions et une augmentation de dix pour cent du rendement du carburant . Aucun chiffre de puissance sont cités encore , donc nous allons voir comment il mesure quand il trouve son chemin dans les baies du moteur de production.

Ce boxeur nouvelle sera le principal moteur de Subaru , et va d'abord être replacée dans le Forestier. Suivez le saut pour le communiqué de presse , et vous pouvez avoir un regarder de plus près l'image à haute résolution ci-dessous.


[Source : ] Subaru


______________
FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
c beau Okay

Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
je vois que la distri sera encore plus merdique wall


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
dede83 a écrit:
je vois que la distri sera encore plus merdique wall


Ce n'est pas Renault, va voir chez Ferrari, tu verras ! Mr. Green


______________
- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD


sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion


Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
c sur pour y aller faut pas avoir peur de demonter

Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
dede83 a écrit:
je vois que la distri sera encore plus merdique wall


Et si je disais, à bien regarder le carter, que nous pourrions avoir une (voire 2) chaîne de distribution...


______________
FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
sous un autre angle




______________
FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
dede83 a écrit:
je vois que la distri sera encore plus merdique wall


C'est une chaine whistle ...
wub


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
tu es sur whistle


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
Oui Okay
Carter distri alu = chaine
Et c'est ce qui avait ete annoncer sur subaru.fr il y a plusieurs mois deja Okay


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
bon j'ai cherché mais j'ai rien retrouver

Mais connaissant pas mal la mécanique subaru, je les vois mal très très fortement compliquer la distri ainsi.

et pis le boxer D est en chaine, ils n'ont donc pas débourser 1centime pour le transposer sur l'essence.

Par contre premier moteur où je vois le filtre a huile aussi bien placé : sur le haut et à l'envers par rapport a ce qu'on a l'habitude de voir, ca devrai permettre le l'enlever sans en mettre partout. Temps de Main d'oeuvre pour la vidange : 10minutes avec 2 cafés wub

les bougies sont toujours aussi mal placé mais je pense que les longerons seront plus loin que sur les ancien modèles


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
de toute façon plus prés que sur le 2006 c est pas possible wall


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 15:23; édité 1 fois

______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
Alors 2 chaînes de distri



Durée de vie m'est inconnue

------------------------

Rattrapage du jeu aux soupapes auto



------------------------

Pompe à eau indépendante de la distri, contrairement au moteur EJ



... Poulie la plus basse




______________
FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
Répondre en citant
Message Début de la 3ème génération du flat4 
Merci pour les infos. Une idée des prochaines conso?

Message Début de la 3ème génération du flat4 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation