Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
"desaustralisation" de martin
Auteur Message
Répondre en citant
Message "desaustralisation" de martin 
Voila,c est fait.Ce matin martin est repassé en ressorts d origine a l avant.Apres un essai de quelques semaines la conclusion est la,il est trop haut de devant.J explique:suite au montage des nouveaux ressorts "ça tapait a l avant",verdict?les amortisseurs arrivaient en bout de course haute.Donc pour monter les ressorts +3.5cm kingsprings il faut trouver des amortisseurs ad oc c est a dire avec une course plus longue.En resumé martin est repassé a 26cm du sol a l avant.Par contre les ressorts arrieres compensent tres bien la difference de hauteur provoqué par le remplacement des amortisseurs d origine par des "no self leving".De plus avec le poids du reservoir GPL et la roue de secours en porte a faux sur le pare choc,ils travaillent tres bien(malgres une certaine raideur)

Répondre en citant
De plus avec l ecart de hauteur entre avant et arriere le systeme anti recul s enclenchait a tout va sad Mais je ne deseperes pas ,je trouverais bien une solution pour elever un peu martin smile

pourtant j ai déja vu foz super haut prés de chez moi.
dommage que ta pas pu trouvé de solution

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation