Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
chaîne ou distribution sur outback 3.0 R ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message chaîne ou distribution sur outback 3.0 R ? 
appleturbo a écrit:
Dédé a raison, la SVX est un H6 avec courroie, le nouveau (2001) H6 est à chaîne, c'est un moteur totalement nouveau, aucunes pièces communes avec celui du SVX. Okay Cloups, tu confonds avec la XT, une ancienne (avant la SVX il me semble) qui a un peu la même forme, je te l'accorde, et qui a un 4 cylindres. smart

Comme cela pour la XT (il me semble que c'est une XT mais pas sur), en vente en France en ce moment smart
http://www.leboncoin.fr/voitures/218194547.htm?ca=18_s

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Oui c'est ça Okay de l'extérieur c'est sympa, l'intérieur est à mourir de rire, c'est Stars War sans les moyens smile Les Japonais avant 95 ça craignait un peu niveau finition. Oui je pense que c'est une XT car 10cv donc 4 cylindres... jolie trouvaille ! Okay

Répondre en citant
Complètement d'accord pour l'exterieur, perso j'aime bien ce cote un peu retro des années 80.
Par contre l'interieur surprised entre BX et ... ben je sais pas cry3 surtout le volant!!!

Répondre en citant
je dirais entre BX et....visa voir LN Mr. Green

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation