Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
tarif revision GPL
Auteur Message
Répondre en citant
Message tarif revision GPL 
oui, c'est vrai qu'après réflexion ça paraît logique.
il reste toujours quelques condensas dans le gaz et ceux-ci se retrouvent dans le vapo. je vais faire ça dès ce soir ! merci pour l'info

je jetterai aussi un coup d'oeil à ce mystérieux filtre en amont du vapo.
toi tu as trouvé quelque chose ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
parceque je viens d aller voir et l alim en gaz est faite en cuivre donc je vois pas ou est le filtre Question

retourne voir le spé du gpl qu il te le montre et met nous des photos Mr. Green

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
désolé, pas avant le mois prochain car je vais lui faire faire le contrôle de pression du vapo et là je suis un peu juste côté neuros ... (les pneus ça mal au c..)

mais je vais quand même regarder moi-même ce soir

Répondre en citant
Hello !

Sur le vapo AG, monté sur le 2006, le pré filtre est dans le vapo en bout de la canalisation cuivre.
Il faut donc démonter le vapo, dévisser le tuyau, le sortir pour atteindre le filtre.
Lors de ma dernière révision GPL, chez un spé, ce filtre m’a été facturé 17.50€ HT.

La révision complète avec les 2 filtres : 112.42TTC.

il s'agit d'un facture que m'a donné l'ancien propriétaire qui faisait l'entretien chez Satta à Gardanne.
on voit bien deux filtres :
- élément filtrant gpl
- filtre électrovanne

l'électrovanne elle n'est pas près du réservoir ?

oui FC78, c'est le prix que m'avait dit le mécano (110€).

Dernière édition par fafou le Mar 14 Déc 2010 - 12:28; édité 1 fois
Répondre en citant
ben ok merci

Répondre en citant
dede83, pour ce qui est du contrôle des pressions, tu ne le fais pas faire ?

Répondre en citant
tant que ça marche bien non

j ai des profs qui me disaient "touche pas a ça pit ***" Mr. Green
quand je voulais toucher a un truc qui fonctionnait bien

je verrais a 120000 kilomètre
pour la grande révision de milieu de vie Mr. Green

Répondre en citant
moi au contraire j'aurai tendance à tout vouloir démonter mais vu que cette voiture qui m'amène au boulot et en montagne ...

quand même pour ce qui est des pressions, j'imagine qu'il y a deux trois trucs à tarrer et que c'est pas plus mal de le faire de temps en temps. c'est pas comme changer un joint de culasse pour le plaisir Very Happy

bon en tout cas je m'occupe de tout ça en janvier.

mimouss, bon courage (et chance aussi peut-être) pour les réglages de ton gpl !

Répondre en citant
Si je peux eclairer un peu...Pour les deux filtres,effectivement martin en est equipé depuis cette année.En fait lors de la derniere revision mon garageot m a proposé,suite a une circulaire de necam,d installer un second filtre.Mais il est placé entre le vapo et le distributeur,donc en phase gazeuse.Mimouss,par experience,je te conseillerais de remplacer le faisseau d allumage et les bougies et si le probleme perdure changer les "injecteurs".Tu peux aussi,si ton distributeur est identique au mien,changer la durite d alimentation en gaz de sortie.Le distributeur sur martin est un "universel",il est donc pourvu de 8 sorties.

Merci pour ton avis,
J'ai aussi pense aux bougies, je sais pas l'etat dans lequel elle elles sont.
A propos , quel type de bougie faut il mettre ( je ne met et ne metterai que du NGK )

Concernant les fils de bougies : sur l'essence il y a un gain possible en tirant une masse direct batterie <- bobines.
Je l'ai fait sur le gris et ca avait apporter plus de souplesse moteur et surtout la suppression des accoups a bas regime.
La masse des bobine se fait, a l'origine, par la pieuvre d'admission. Or la pieuvre est monter sur joints graphite qui degrade le passage des electrons ( sur les turbos ce joint est en alu, donc meilleur )

Je vais commander le kit de refection du vapo, ca pourra pas faire de mal Okay

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
ngk iridium
ilfr6b pour la miene

Répondre en citant
Merci dede Okay

http://www.elpege.cz/pdf/manual-koltec-repase.pdf
wub

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Répondre en citant
mef c est peut etre pas bon pour le 2.2

Répondre en citant
Non le gpl est sur mon forester rouge qui est en 2.0L
Le forester gris est a l'E85 et est passe en 2.2L
Okay

Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation