Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
2-3 petits soucis
Auteur Message
Répondre en citant
Message 2-3 petits soucis 
le winmonio (install necam) n'a pas de dongle, il faut un dongle pour les install AG (SGI).

la communication se fait part un câble dédié a ces install et non par la prise OBDII. la prise de communication se trouve bien souvent près des fusibles GPL.

Philippe


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message 2-3 petits soucis 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 18:34; édité 1 fois

______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message 2-3 petits soucis 
rc36-51 a écrit:
le winmonio (install necam) n'a pas de dongle, il faut un dongle pour les install AG (SGI).

la communication se fait part un câble dédié a ces install et non par la prise OBDII. la prise de communication se trouve bien souvent près des fusibles GPL.

Philippe


Au temps pour moi.
Certes j'ai une installation SGI mais effectivement, la prise d'interrogation est rangée dans la boite à fusible sous le capot. Désolé.


______________
FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
Répondre en citant
Message 2-3 petits soucis 
pas a être désolé lol, c’est constructif et ça fait avancer le topic.

j'ai l'habitude de ces install pour en avoir touché un bon nombre de véhicules équipés de ces install (j'ai travaillé dans une concession daewoo-chevrolet).

j'ai de plus tout le matériel nécessaire pour les install qui ont équipés les daewoo-chevrolet (necam, AG et BRC sequent).

donc si un jour le besoin se fait sentir j'ai même un peu de doc.

philippe



Dernière édition par rc36-51 le Mer 1 Aoû 2012 - 06:10; édité 1 fois

______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message 2-3 petits soucis 
Merci pour ton indulgence.


______________
FC - Subaru Forester SG Club mle 2006 Ess/GPL - BVM/158cv
Répondre en citant
Message 2-3 petits soucis 
rc36-51 a écrit:


donc si un jour le besoin se fait sentir j'ai même un peu de doc.

philippe


la doc pour le necam m'interraisserait. Si tu en a je suis prenneur.

J'ai voulu régler le gpl d'une outback récemment avec mon capteur différentiel necam.
pour le premier étage, pas de soucis.
par contre pour le deuxième, le distributeur à un capteur de pression en lieu et place de la prise de mesure. quand on l'enlève le gaz ne s'enclenche pas.
j'ai donc pu réglé le premier étage à la bonne pression mais le deuxième est réglé "à l'oreille" ( pas mal d'essais pour arriver à un fonctionnement correct. )


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message 2-3 petits soucis 
Moi aussi en fait, je n'ai aucune doc sur ce système, je ne sais même pas ce que veulent dire les modes du voyant...  confused


______________
Outback 2,5L GPL bva - 2001 - 310Mm
Répondre en citant
Message 2-3 petits soucis 
le réglage du second étage se fait soit avec un T de dérivation (très facilement fabricable) s'il s'agit bien d'un EGI EOBD ou alors avec le Winmonio s'il s'agit d'un GSI.

mp avec vos mail pour les doc.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Message 2-3 petits soucis 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation