Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
accessoires outback - utiles ou pas ??
Auteur Message
Répondre en citant
Message accessoires outback - utiles ou pas ?? 
je viens de voir sur le site Sub france, qu'il existe des tas d'accessoires pour l'outback, dont des accessoires de protections importantes comme l'image ci-dessous,
je suis assez étonné de ce genre de protection en option, sachant que l'outback est quand même une voiture faite pour barouder au-delà des routes goudronnées ... non ? et sachant aussi que sous les autres voitures toutes ces parties sont quand même cachées...?!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
tu as le lien Mr. Green
manque la protec de pont ariere a +de 250 euro chez nous et 60 sur ebay us wall

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
si tu comptes crapahuter, tu casques, sinon faudra juste faire attention aux bordures de trottoir et plots de parking whistle
pour les bavettes : inutiles sur la specB, sur l'outback, aucune idée, mais si tu achètes les protections, tes bavettes risquent de ne pas tenir longtemps en TT

merci pour le renseignement... enfin maintenant je vais pas faire du TT pure et dure, juste des chemins, par contre si même les bordures de trottoir c'est dangereux,
je me demande à quoi sert ce genre de voiture ?...

c'est quoi les bavettes (à part un morceau de viande) ?

Répondre en citant
outback2.5i a écrit:
ah 250 quand même...

merci pour le renseignement... enfin maintenant je vais pas faire du TT pure et dure, juste des chemins, par contre si même les bordures de trottoir c'est dangereux,

viens sur grenoble, on en a qui font entre 15 et 20 cms, sans parler des plots horizontaux en béton

Citation:
c'est quoi les bavettes (à part un morceau de viande) ?
voir la première photo. c'est un truc qui protège des éclaboussures

mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi sur une voiture comme ça il faut prévoir en option des pièces qui devraient y être d'office, vu l'utilisation de cette voiture, sinon une simple legacy ferait l'affaire si c'est juste pour rouler sur le bitume ??!!!

Répondre en citant
pourquoi mettre d'office des trucs dont 90% des acheteurs n'a pas l'utilité, puisque se servant des 4x4 uniquement en ville (gros 4x4, audi offroad.....) ? whistle

Répondre en citant
bon par contre ces caches existent pour le dernier modèle, vous savez pas où on peut trouver les caches pour le modèle 2008 ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation