Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Mapping Legacy 3R
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mapping Legacy 3R 
smile smile smile

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
dede83 a écrit:
alors si 800km c est 8 h de route tu as effectivement besoin une remap Mr. Green

mais oui !!! une énorme prépa wub

l.o.l faut dire que je roulais avec volvo avant ( un panzer break l.o.l ) ... avec seulement 204cv mais déja un 6 en ligne Mr. Green

Répondre en citant
reapervsjug a écrit:
Oui de toute façon ce genre de modif' (le turbal) c'est un coup à avoir de gros problème d'assurance une fois un gros accident arrivé. Certains sur le forum te le diront ! Very Happy

En attendant tu peux rever en cherchant sur Youtube H6 Tribeca Turbo quelque chose dans ce gout la mdr !

Le gars EMS Tuning est quelqu'un de connu dans le domaine, pas de problème à ce niveau la.
On aura qu'à s'organiser une virée Subaru Française au Pays Bas mdr !

pas de problème !!!! smile tu es dans quel coin ... je passe te prendre l.o.l

Répondre en citant
J'suis en IDF; Pas la porte à côté pour toi non plus mdr smile

Répondre en citant
bah ... je monte se weekends !! je vais voir mickey à disney smile

je vais pouvoir faire rigoler ma fille de 14 mois rolleyes a chaque grosse accélération ... elle se marre l.o.l pourvu que ça dure !!!!

Répondre en citant
salut a tous,
vos legacy sont'elles des 3.0r avec si drive Okay , moi j'ai le SI drive est ma fois je ne ressent pas du tout le manque de couple sous les 4000trs en position sport par contre en position I c'est flagrant elle marche moins bien et consomme plus, aujourd'hui encore je me suis fait la remarque coffee , je suis aller a port navallo dans le morbihan 225kms, compteur journalier a zéro au départ de chez moi en position I, et ben moins d'agrément et conso moyenne a l'ordi 9.6 , plus longue en relance Rolling Eyes moins dynamique Shocked , pas désagréable quand meme wub , retour meme condition sauf position S donc sport pas sport sharf, la pas du tout le meme comportement whistle beaucoup plus dynamique les relances bien plus franche surprised plus la sensation de creux entre 90 et 120 compteur(compte tour entre 2500 & 3000 trs en phase d'accélération)tous ça pour une conso a 9l tout rond Okay a mon arrivé sur brest avec une accélération courte mais franche la conso est de suite monté a 9.2l, réflection faite le véhicule bien plus agréable en sport , mais je pense que la conso en ville doit vite s'envoler en sport gunwall, tout ça pour dire que la gestion SiDrive change réellement la voiture surprised on dirait vraiment deux véhicules différents Okay,je n'ai pas essayé un 3.0r sans SiDrive la comparaison serai intéressante pour voir rolleyes

Forester cross sport sg5-c59t (JDM)
Répondre en citant
Hey MV6 : )
Non nos deux Leg's ne sont pas SI Drive ! Smile C'est une boite auto sortie lors du re lifting de la voiture après 2006. Nouvelle boite avec commande au volant Smile [Que l'on a pas, nous :p] Donc on à pas vraiment de position Intelligent, Sport ou Sport Sharp Smile On a un position "normal", une "sport" et la position séquentielle. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un SI, et à l'occas' cela me dirait bien tiens ! whistle Peut être cela change-t-il complètement le visage du véhicule ! Smile
En position Sport la voiture se relance mieux en effet mais c'est surtout que la boite passe les rapports bien plus tard, permettant de rester la ou le couple se trouve (autour de 3-4000 trs/min). Je pense que c'est surtout la façon de conduire qui nous est propre qui fait qu'on préfère telle ou telle position et la position Sport, en dehors de son nom, correspond mieux à la mienne smile wub .
Pour ce qui concerne les consos, entre normal et Sport la différence est faible, tout dépend si tu restes en haut des tours (ou pas!). Pour la ville, rien de mieux que le séquentiel pour contrôler la consommation Smile En attendant je suis à 13L de moyenne en mixte, ville, un peu d'autoroute et pas mal de bouchon Sad

En fait le manque de couple me choque un peu parce que je sors de l'utilisation d'une voiture qui avait un moteur plein partout avec une boite superbement étagée. Ce qui n'est pas trop le cas de la Sub' Smile Sachant que je fais beaucoup de ville (IDF oblige) je sens beaucoup cette peine autour de 3000 tr/min Smile A partir du moment ou l'un des AVCS se déclenchent (très proche du VTEC de Honda d'ailleurs, j'adore quand on sent la voiture qui tire plus d'un coup l.o.l ), la c'est le bonheur ! Bon bien sur tout est relatif hein. J'suis pas en train de dire que cela se traine comparer à d'autres voitures ! smile Smile Mais pour 245 cv de diou ! smile smile

Vous mettez du SP95 ou du SP98 à manger à vos moteurs ?

Répondre en citant
salut reaper
moi je met de 98 whistle

Répondre en citant
Je met de la 98 !!! Et en montant a Paris j ai fais 9.6 L/Km à 140km/h !!!

Répondre en citant
Ok Smile Vous faites bien ! smile
Essayer de mettre du 95, vous pourrez me dire alors si vous sentez une différence Razz

Répondre en citant
reapervsjug a écrit:
Ok Smile Vous faites bien ! smile
Essayer de mettre du 95, vous pourrez me dire alors si vous sentez une différence Razz

Et puis quoi encore ... Du gasoil !!!

Répondre en citant
ou du gaz Mr. Green

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Répondre en citant
salut,
le meilleur c'est H2O indice 100 smile razz razz bleble giggle grim Mr. Green

Répondre en citant
Pas de SI sur la mienne (pas besoin de cerveau électronique, le mien suffit Mr. Green )
95 car c'est ce qui est préconisé whistle

Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation