Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
echap sti
Auteur Message
Répondre en citant
Message echap sti 
Mdr Mimouss Razz C'est pas non plus le véhicule le plus chère que tu puisses trouver en occasion Razz !

MV6, j'suis bien d'accord faut y aller molo avec les modifs sinon tu n'as pas le temps de les apprécier Razz ! De toute façon j'ai pas l'argent pour le moment alors cela se fera doucement aussi ! cry3
J'ai une belle rayure à corriger moi aussi avant toutes choses Very Happy (en plus des vitres teintées Razz)
Ce qui est bon de savoir c'est qu'on a du choix Very Happy green D'après toi, on passe en 18" ? no Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message echap sti 
salut reaper
je vient de me rendre compte que j'ecorche ton mon depuis quelques messages deja cry2 DSL
j'avais monter sur le lexus du 19 pouce et niveau confort crois moi c'est pas du tout pareil wall
alors sur l'outback je resterai en 17, c'est deja assez ferme comme ça, par contre je vais chercher des jantes 7.5 x17en ET35 thumb histoire d'etre a l'aplomb de l'aile

lien a conservé pour le calcul des jantes smile
http://weso.free.fr/calcul/
@+

Forester cross sport sg5-c59t (JDM)
Répondre en citant
Message echap sti 
Hey !
Spa grâve pour le pseudo va >_< ! J'm'arrête pas à ça smart

Ouais je m'en doute pour le confort et la conso doit s'en ressentir un peu aussi ! Je pensais pas monter au 19" non plus, je pense que cela ferait trop gros pour le véhicule ! confused
Sympa ce lien pour les jantes, merci bien cheer cheer
Par contre d'origine c'est du 7 x 17 ET45 je crois non ? (confirmes tu ?)
Si tu mets du 7.5" avec un ET35 tes jantes vont pas mal ressortir non ? C'est l'effet voulu ? grim

Répondre en citant
Message echap sti 
lol smile sur l'outback c'est du 7x17 ET 48 du coup j'ai pris l'aplomb a l'aile et j'ai 26mm de déport vers l'interieur sad du coup en mettant du 7.5x17
ET 35 ça le feras nickel thumb, autrement autre solus c'est mettre des élargisseurs de voie de 25mm bleble

Répondre en citant
Message echap sti 
Le soucis des cales c'est qu'il faut changer les goujons de roues.
Donc demontage des moyeux...
Ca fait du taf (je l'ai fait sur un forester)

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message echap sti 
Maintenant que tu le dis, je n'ai pas regardé si j'avais un déport vers l'intérieur chair
Puis c'est pas 1 ou 2 cm d'écart qui vont changer le comportement de l'auto hein innocent

Faut que je vérifie mais si je peux aussi prendre des ET35 cela ouvre un grand nombre de possibilité au niveau des jantes ! Parce qu'il y a beaucoup de ET35 ; mais beaucoup moins en ET42/45/&Co wall

Surtout quand tu n'as pas les outils adéquates ... les moyeux spa cool Sad

Répondre en citant
Message echap sti 
Si tu prend de bon elargisseur il n'y a pas de soucis par contre il faut qu'il guide bien la jante coffee
chez hoffman ils ont de bon produits que j'ai utiliser sur le land cruiser 3.4 que j'avais avant le lexus Okay
http://www.elargisseurs-hofmann.fr/
ils peuvent les faires a la tailles que tu souhaite avec le centrage coté moyeu & coté roue du coup aucune vibration thumb

Répondre en citant
Message echap sti 
hello
comment un post echappement arrive au roue Wink http://www.workwheelsusa.com/product.php?category=27&wheel=124 wub moi j'aime bien c'elle la faut juste la trouvé en 7.5x17 ET35 et a un prix raisonnable si possible giggle mimouss t'est dans le coin first le roi du lien whistle Mr. Green

Répondre en citant
Message echap sti 
dans le même style ( sans le petit déport malheureusement sad )
a partir de 208€ la jante en 7,5x17, déport sur mesure de ET15 à ET53
http://www.gtasport.com/team-dynamics-race-p-21689.html

mais je pense que le moins cher sera chez autobacks et cie en pack jantes+pneu

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Répondre en citant
Message echap sti 
sinon y a ca :
wub perso, j'adore! wub

TARIF PROMOTION POUR LES 4 JANTES en 17":
440€ TTC au lieu de 495€ TTC

Uniquement valable pour :7.5x17, 5x100, ET35
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/178682466.htm?ca=12_s

c'est du 5x100 ou du 5x114,3 sur la leg?

ca donne ca :

Répondre en citant
Message echap sti 
Salut Mimouss
ouai pas mal sur la photo mais moi c'est un outback thumb donc pluto surelevé , et la je suis pas sur que ca soit aussi agréable a l'oeil Shocked , par contre le premier lien si on peux choisir la teinte (j'aimerai bien couleur bronze terni mais pas gold smile) & le deport pourquoi whistle pas je vais les contacter
merci
tchao

Répondre en citant
Message echap sti 
salut a tous
dans ma quete du saint gral j'ai trouvé ça
http://www.hkc-speed.com/index.php?act=viewCat&catId=8
echap & calandre STI thumb a un prix presque raisonnable..... wall

Répondre en citant
Message echap sti 
La différence de prix pour l'échap STI est presque flippante mdr ! Bon l'échap est "Out of stock" pour le moment mais c'est un site à surveiller, c'est clair ! Smile

Répondre en citant
Message echap sti 
MV6 a écrit:
salut a tous
dans ma quete du saint gral j'ai trouvé ça
http://www.hkc-speed.com/index.php?act=viewCat&catId=8
echap & calandre STI thumb a un prix presque raisonnable..... wall

Il est magnifique se site 1000 merci a toi pour ta trouvaille

Message echap sti 

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation