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Ou vas ce tuyau??
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Message Ou vas ce tuyau?? 
Je ne me souviens pas où se raccorde un tuyau, et forcément, c'est problématique si je veux finir mon montage!

Il s'agit de ce tuyau noir, pris sur la pipe d'admission :


Quelqu'un pour m'aider?

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Message Ou vas ce tuyau?? 
pompe a air


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
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Message Ou vas ce tuyau?? 
Donc pour l'assistance au freinage?
C'est le seul ou il y en a plusieurs?

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Message Ou vas ce tuyau?? 
non pour la pollution tu confond pompe a air et dépression

http://dede83-2.blog4ever.com/blog/articles-cat-134833-130304-ma_voiture.ht…

regarde la photo du moteur en haut a droite


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Message Ou vas ce tuyau?? 
Désolé, mais ta photo ne m'aide pas Embarassed
Oui, je confond les deux...
- la pompe à air doit se raccorder où?
- et du coup, la dépression est située à quel endroit?

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Message Ou vas ce tuyau?? 
dépression :pipe d admission la pieuvre en métal -servo frein

pompe a air :admission partie plastique -pompe a air aile conducteur derrière la batterie


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Message Ou vas ce tuyau?? 
Merci de ta réponse, j'y vois plus clair !

Donc dans mon cas (moteur ailleurs que dans une sub), le tuyau "pompe à air", je le bouche.
Par contre, je n'arrive pas localiser le départ dépression sur ma pipe d'admission. Il est à gauche ou à droite?

Tant que j'ay suis, sur le côté gauche du moulin, j'ai un gros départ (en rouge ici) et un tuyau plus petit raccordé avec un T (en bleu)
--> Quelle est leur utilité?

Merci!



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Message Ou vas ce tuyau?? 
c'est le tuyau d'assistance au freinage.
il se raccorde sur le mastervac de frein ( assistance freinage )

2 photos de l'EJ25D de l'outback de mon père :





et une photo de mon EJ20 :




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Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
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Message Ou vas ce tuyau?? 
Benoit a écrit:
Merci de ta réponse, j'y vois plus clair !

Donc dans mon cas (moteur ailleurs que dans une sub), le tuyau "pompe à air", je le bouche.
Par contre, je n'arrive pas localiser le départ dépression sur ma pipe d'admission. Il est à gauche ou à droite?

Tant que j'ay suis, sur le côté gauche du moulin, j'ai un gros départ (en rouge ici) et un tuyau plus petit raccordé avec un T (en bleu)
--> Quelle est leur utilité?

Merci!


reniflar de bas-moteur. il se raccorde sur l'EGR ( recyclage des gaz de bas-moteur dans l'admission )

>>>boite a air __
>>>>>>>>>>>>|
>>>>>>>>>>>>|__>>EGR ( sur la pipe )
>>>>>>>>>>>>|
>>>>>>>>>>>>|
>>>>>>>>>Bas moteur


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Message Ou vas ce tuyau?? 
mimouss a écrit:
c'est le tuyau d'assistance au freinage.

Oui, on voit bien sur la photo! Et comme c'est le même moteur, même modèle, même année, je valide!
Dédé se serait-il trompé? rolleyes


mimouss a écrit:
reniflar de bas-moteur. il se raccorde sur l'EGR

Ok, donc boite à air...
Vu que je monte un filtre conique, il n'y a plus de boite à air. Vous me conseillez de la raccorder à quoi?

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Message Ou vas ce tuyau?? 
Benoit a écrit:

mimouss a écrit:
reniflar de bas-moteur. il se raccorde sur l'EGR

Ok, donc boite à air...
Vu que je monte un filtre conique, il n'y a plus de boite à air. Vous me conseillez de la raccorder à quoi?


on vois pas bien sur ta photo, et j'ai un doute. je vérifie dans les notices techniques que j'ai.
mais je regarderai sur l'outback quand mon pere sera rentré ( sous peu)


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Message Ou vas ce tuyau?? 
une photo de l'assistance freinage :


et une du reniflar de bas moteur : ( tu me dira si c'est bien ces tuyaux que tu a)




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Message Ou vas ce tuyau?? 
Benoit a écrit:
mimouss a écrit:
c'est le tuyau d'assistance au freinage.

Oui, on voit bien sur la photo! Et comme c'est le même moteur, même modèle, même année, je valide!
Dédé se serait-il trompé? rolleyes


mimouss a écrit:
reniflar de bas-moteur. il se raccorde sur l'EGR

Ok, donc boite à air...
Vu que je monte un filtre conique, il n'y a plus de boite à air. Vous me conseillez de la raccorder à quoi?


pas meme année whistle


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Message Ou vas ce tuyau?? 
après vérif c'est bien ca.
le mieux pour toi c'est de boucher le petit tuyau sur le té. Normalement ce petit tuyau part directement sur la boite a air ( coté moteur, donc après le filtre à air)

sinon tu peux aussi souder un piquage sur ton tuyau de déport du papillon. mais je pense pas que ca vaille le coup de s'emmerder avec ca Okay



Dernière édition par mimouss le Ven 4 Mar 2011 - 12:51; édité 1 fois

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Message Ou vas ce tuyau?? 
dede83 a écrit:

pas meme année whistle


c'est ce que j'allais dire smile . j'ai même jamais entendu parler de ta pompe a air... no


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