Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
bientot remontage block EJ25
Auteur Message
Répondre en citant
Message bientot remontage block EJ25 
HELLO HELLO!!!!!!!!!!!

après 1 an d'absence j'espère que vous êtes toujours là!!!!!!!!!!! bon je vous explique pas pourquoi cette absence, j'en viens toujours sur le montage de mon bloc ^^ smile

J'ai trouver sur la toile les valeur pour un bloc de 2.5l

Voila les photos des valeurs frappé sur le bloc:

L'ancien

Le nouveau

donc on peut voir la difference de cote pour les tourillons (donc si j'ai bien compris pas des coussinets, ils parlent bien des palliers).
mais par contre dans le manuel rien ne m'indique a quoi correspond en terme de valeur la cote 1 et la cote 2. Je me base sur quel valeur ces cotes? car quand tu commande des coussinets neuf ACL par exemple, c'est le lot complet en cote standar ou bien en cote defférente mais on ne peut pas préciser par exemple #1 cote 1 - #2 cote 1 - #3 cote 2 - #4 cote 1 - #5 cote 1

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Commande chez xtrem-parts tu doit lui donner les cotes tes manetons et des tourions quand tu commande sur le site les cote indiquer sont erroné tkt
tu lui donne simplement tes cotée mais de tout facon j ai jamais vue des vilb. refait donc tu devrais avoir des cotes usine .

ok merci pour le lien je n'avais pas pensai à eu.

Répondre en citant
Salut!

Jai un petit probleme pour le remontage de mes pistons. Les CP pistons que jai n'ont pas de marque, ni repere ou quoi que ce soit pour me guider sur le sens des pistons. Normallement il y a un sens. Mais les miens ils sont bien symetriques. Pouvez vous m'aider sur ce sujet là? Help!!!!!!!!

Répondre en citant
Bon en faite pour les cp pistons il n'y a pas de sens.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation