Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
entretien de nos belles & filtre dans l'aile avg
Auteur Message
Répondre en citant
Message entretien de nos belles & filtre dans l'aile avg 
bonjour,
ce soir j'ai déposé la batterie de mon outback pour la rechargé et surprise surprised il y a un filtre dans l'aile avg (a priori filtre bva), j'avais me semble t-il lu quelque part sur le forum qu'il y avais trois filtre sur la bva, et lors d'un appel chez subaru pour commander les filtres (quand j"achète une voiture j'aime bien remplacer tout les fluides & tous les filtres comme ça je sais ou j'en suis wall ) je leurs posent la question, il me réponde juste la crépine de bva a nettoyé a chaque vidange, sont t'ils juste incompétents sad ou négligeant de l'entretien à apporté a ce type de véhicule ?
sachant que cette auto a était vendu et entretenu chez subaru dans le (09) j'ai toute les factures d'entretiens, donc je penche plus pour de l'incompétence sad car le premier proprietaire la porter au garage tout les 15 Mkms
normalement a 60000kms les huiles de boites & ponts + les bougies + liquide de refroidissement & frein doivent etres remplacé coffee j'ai déjà tout fais moi meme sauf le liquide de frein que j'ai confier au garage (j'ai pas de purgeur wall) , et la boite auto que je pense faire a sans tarder smile des que j'aurai les filtres s'ils veulent bien me les vendres

Forester cross sport sg5-c59t (JDM)
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
photo whistle

Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation