Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
forester S turbo et la marechaussé
Auteur Message
Répondre en citant
Message forester S turbo et la marechaussé 
Salut tous le monde ,

j'aimerai savoir si parmis vous certains roule avec des forester S turbo preparer et si vous avez pas de soucis avec la marechaussé ?


thumb

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message forester S turbo et la marechaussé 
Des soucis?
Bah non, tant que tu reste visuellement soft, ca pose aucun soucis.
Il faudrai pas cartonner fort car une dump, un turbo, une ligne, ca se voit.

J'ai un pote qui a un forester avec:
Turbo td04L (gt2000)
Echangeur alu WRX
Dump FORGE atmo ( pshitt !)
Solenoide 3 voies (commande turbo)
Turbo timer HKS
Ligne 63 decata inox devil
Silencieux wrx STI adapter au forester
Pompe a essence wahlbro 255l/h
Mano pression turbo
Silent bloc moteur/bv impreza STI

Remap bi-carburation sp98/E85
SP98 : 260cv et une petite quarantaine de mkg
E85 : 280cv et 42/43mkg

Ca arrache violent! Meme chargé il y a peu de chose qui suit ...
Conso identique a l'origine en conduite cool a l'E85. Ca grimpe pas mal en jouant de la pedale de droite ( aucune allusion a la politique :-)

Cote chassis il y a :
4 amorto kayaba gr-2 ( appelé excel-g maintenant)
Ressorts origine neuf
Frein avant / ar de gt2000
Disque brembo / plaquette ferrodo
2 jeux de jantes :
225/40/18 pneu sport + entretoise 5mm
215/60/16 pneu neige + entretoise 20mm
Donc goujons rallongés

Prevoir un billet de +/- 5000€ pour la prepa si tu ne fait pas toi-meme et en passant hors garagiste.

Visuellement il parrait stock (mis a part les jantes) mais en dessous ca a pas mal ete optimiser.


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message forester S turbo et la marechaussé 
non aucun soucis pour le moment avec la marechaussé , mais je fais attention .

niveau visuelle il reste discret hormis le fait qu'en suspate sti ca rabaisse et les pince brembo devant trahisse un peu .

moi aussi je suis en biocarto mais je me suis pris mon premier flop en e85 (vide la station ) . mad .

Message forester S turbo et la marechaussé 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation