Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Haut parleurs Outback 2011 Canada
Auteur Message
Répondre en citant
Message Haut parleurs Outback 2011 Canada 
"Je viens d'acheter l'Outback parce que avait entendu de bons commentaires de propriétaires mais je n'ai jamais vu de tel haut-parleurs dans une voiture de $37000,00 . 1-1/4 "dia. aimant et le haut-parleur ensemble pèse 240 g. C'est incroyable. Il m'a coûté 500 $ pour les remplacer avec des meilleurs haut parleurs. Le son original a été terrible devait tenir la basse à -8 pour empêcher les portes de vibrer. Est-ce que quelqu'un sait si je pouvais obtenir une indemnisation de Subaru? Maintenant, je crains que si Subaru est ca[pable d'utiliser des pièces de mauvaise qualité comme cela, est ce quìl y a d`autres pieces dans cette voiture aussi mauvaise?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut MarcoM ; Pourrais tu aller te présenter dans la section présentation du forum ? merci !

Pour ton problème on a remarqué nous aussi le diamètre ridicule de l'aimant des Haut Parleurs des Subaru Outback / Legacy ... inimaginable en effet !
A mon avis, tu ne pourras pas te faire indemniser. Honnêtement je ne vois pas ce que tu pourrais leur dire. Le véhicule est vendu ainsi, voila tout !
Imagine: si toutes les personnes qui achètent des voitures change les pièces qui ne leur plaise pas et demande ensuite une indemnisation au constructeur automobile, c'est la ruine ! lol Smile
Ensuite Subaru utilise des pièces de bonne qualité pour l'ensemble de ses voitures, exception faite de certains détails de finition intérieure. Les haut parleurs en font parti !

Répondre en citant
Salut Reaper,

Je n'ai pas trouvé la section présentation. Je sais qu'il sera difficile d'avoir une réponse positive de Subaru. J'ai vu l'audio OEM amélioré dans toutes mes voitures jusqu'a celle-ci. Mon Nissan Pathfinder 2000 a un système audio (de base) meilleur que celui-ci. Aussi, le AM et terrible et le FM un peut mieux(mais pas beaucoup). Réveiller vous Subaru!

Répondre en citant
La présentation c'est la 3e rubrique sur du forum "Présentation & Recensement"

Si tu tentes une action commerciale, tiens nous au courant des réponses Smile
Par contre je n'ai pas de problème particulier avec la réception de la radio FM ainsi que la qualité d'écoute, elle est similaire à celle du CD en fait ... : (

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation