Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
legacy en photos
Auteur Message
Répondre en citant
Message legacy en photos 
salut
un petit lien vers une collection de photos de legacy smile whistle
http://forum.jdmstyletuning.com/showthread.php?889-The-Subaru-Legacy-Libert…

le pare-choc ar est spendide wall + la plaque d'immat au format US j'adore wub

a mon avis c'est des MMRwheels ça va super bien a la leg

classique mais belle les bbs LM

Forester cross sport sg5-c59t (JDM)
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message legacy en photos 
Hey MV6,

Super photos Smile)) Quand je vois certaines photos cela donne vraiment envie : D
Pour le PC arrière (en effet, super sympa !) Il me semble que c'est celui d'origine pour les versions 2.5 GT Spec B après 2007, non dispo en France (mais particulièrement en Australie). On le trouve avec des inserts noirs ou rouge (USA) d'hab, comme celui la par exemple:

Tiens une prépa que j'aime bien (Australie :p)

Ici le post d'ou provient l'image: http://forum.liberty.asn.au/viewtopic.php?f=20&t=6045

Ici la liste des modifs (extérieurs, intérieurs):
http://forum.liberty.asn.au/viewtopic.php?t=3111
C'est, je trouve, un super post ! Smile

Répondre en citant
Message legacy en photos 
au japon ça passe
mais en banlieue rouge, pour la discrétion .......

De toute façon, avec ce genre de modif' la voiture elle doit plus beaucoup sortir du garage, de peur que le premier jaloux qui passe se défoule dessus :S

Edit: ca me fait penser, la Leg avec les jantes MRR Wheels que tu aimes bien MV6, je me demande comment ils ont fait pour les mettre ? Je suis allé sur le site et les HR4 (ou 6) ne sont pas dispos pour un entraxe 5x100 ... !?

Répondre en citant
Message legacy en photos 
reapervsjug a écrit:
Je suis allé sur le site et les HR4 (ou 6) ne sont pas dispos pour un entraxe 5x100 ... !?

c'est pas du 5x114,3 sur les leg? comme les Impreza Question

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message legacy en photos 
Ben pas sur ma 3R, mais peut être sur les autres finitions ?
5x114.3 c'est un peu le standard japonais Very Happy

Répondre en citant
Message legacy en photos 
reapervsjug a écrit:
Banlieue rouge ? Smile

banlieue à forte connotation sociale
souvent gérée par des mairies coco (9-3, ceinture -autrefois prolo- des grandes villes...)
on y est, c'est une des raisons qui nous ont fait prendre une sub (discrète) plutôt qu'une jaguar S Mr. Green

Répondre en citant
Message legacy en photos 
Mdr pas faux smile
Perso j'ai vécu pendant longtemps dans le 9-3 (et j'suis encore de temps en temps smile ) et cela dépend vraiment des coins dans lesquels tu te trouves Smile
J'dirai qu'il ne faut pas généraliser smile Si tu te gares à proximité des cités faut être un peu taré surprised smile (mais la que tu es une Jaguar ou pas, tu prends un risque ! smile )
Par contre je ne connaissais pas ce terme de banlieue rouge rolleyes wall

Tu dois être dans un coin pas "évident" pour ne pas pouvoir prendre une Jaguar S sans risque ? wall

Répondre en citant
Message legacy en photos 
contrairement à par chez moi, on peut laisser les clefs sur le contact, les vitres ouvertes ... sans prendre trop de risques (y'en a toujours, bien sûr)

mes parents sont du style, ils n'ont jamais eu aucun probleme.

bon, ce sont des Opel, pas des jaguars non plus, ça joue aussi cyp

vive la campagne thumb

Répondre en citant
Message legacy en photos 
detrompe toi...je vis en pleine cambrousse(et j en suis fier thumb )aux pieds des pyrennees et chez nous aussi ya de "l emprunt" automobile.La mauvaise manie de laisser les clefs sur le contact ou meme la facade de l autoradio il faut qu on l oublie.Un jour un pote c est fait piquer sa R11 a 7h00 du mat' le temps d aller chercher le pain a l epicerie du coin.Il avait laissé la voiture tourner juste devant sad

nan mais moi je ferme systématiquement, quelque soit l'auto.

mes parents, ce n'est pas systématique, c'est tout.
mais je suis bien consient qu'aujourd'hui, tout est suceptible d'etre volé (dernièrement, mon couteau suisse au boulot, par exemple ... wall )

Répondre en citant
Message legacy en photos 
si on doit equiper les couteaux suisse d une alarme cobra maintenant l.o.l ,remarque j en ai vu un avec cle USB integrée alors pourquoi pas....a reconnaissance palmaire,sinon il s ouvre pas smile

ho tu sais, y'a aussi eu des vols de repas (oui oui, des gens se sont servi dans le frigo commun pour chapparder la bouffe des autres surprised ) , de stylo, d'aggafeuse, etc ...

la nature humaine m'etonnera toujours Neutral

Message legacy en photos 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation