Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[question bete]
Auteur Message
Répondre en citant
Message [question bete] 
Salut à tous.

j'explique

j'ai acqui une legacy il y a peu.
intérieur cuir, et avec les sièges chauffants.

j'ai voulu tester, mais les sièges ne chauffent pas, et le voyant/témoin de chauffe ne s'allume pas (ni coté conducteur, ni passager).

avant de râler à la concession, j'aimerai savoir (puisque ce n'est pas précisé dans la notice) si il y a une T° maxi pour déclencher la chauffe (genre, ne pas chauffer par +25°C)

le minimum que j'ai pu mesurer est de +6°C depuis que j'ai acheté l'auto.

alors, existe-t-il une température "consigne" qui empeche l'utilisation des sièges chauffants

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message [question bete] 
En attendant que quelqu'un réponde si la réponse il détient, je pourrai essayer en rentrant ce soir.
Je n'ai pas utilisé mes sièges chauffants depuis l'hiver.

Mais cela m'étonnerait qu'il y est une quelconque sécurité de T° (quoi que...) ! Tu as regardé sous le siège si tout les branchements étaient opérationnels ?

Répondre en citant
Message [question bete] 
je regarde ce soir

Répondre en citant
Message [question bete] 
moi ça marche aussi
regarde donc si ton fusible est OK
sinon, regarde le circuit entre l'interrupteur et le siège (fil coupé, masse ...)

si c'est trop dur
tu achètes une bouillote danse danse

ça confirme que ce n'est pas normal.

j'ai toujours fait sans, donc ça devrais pas poser soucis, surtout pour l'été.
mais je trouve ça bete d'avoir des sièges chauffants, et de ne pas pouvoir s'en servir ... green

je vais jeter un oeil aux fusible et cables, mais l'électricité est un domaine qui ne m'apprécie guère, et j'avoue que c'est réciproque whistle
(un cable coupé/mal branché ou n fusible mort, ça reste dans mes compétences , quand meme giggle )

Répondre en citant
Message [question bete] 
P.P.P. a écrit:

je vais jeter un oeil aux fusible et cables, mais l'électricité est un domaine qui ne m'apprécie guère, et j'avoue que c'est réciproque whistle
(un cable coupé/mal branché ou n fusible mort, ça reste dans mes compétences , quand meme giggle )

non Jeff t'es pas tout seul Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation