Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 14
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau
Auteur Message
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
les galets sont largement sur-dimensionné. j'en ai eu qui avait 170Mkm et pas de soucis.
le truc c'est qu'ils finissent par devenir bruyant par manque de graisse.
en soulevant le cache poussière pour y remettre de la graisse, ils repartent pour un bon bout.
en dépannage c'est vraiment nickel.
je pense que les galets pourrai faire 2 courroies sans problème.


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
ok Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
fafou
j'aimerai savoir si il est possible d'avoir la marque de la clé pour bloqué ma poulie de vibrequin pour un forester car sur le site de vente aux encheres plus disponible et j'aimerai voir si elle se trouve ailleurs.

Merci d'avance

Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
http://clas-equipements.com/produits/outillage-technique/om-3653.html

c est ça que tu cherche Question

http://www.millmatpro.com/millmatpro-cle-universelle-blocage-de-poulies_6_6…


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
dede83 a écrit:
http://clas-equipements.com/produits/outillage-technique/om-3653.html

c est ça que tu cherche Question

http://www.millmatpro.com/millmatpro-cle-universelle-blocage-de-poulies_6_6…


Et en moins cher ? Embarassed


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
j ai acheté la mienne sur la bay mais je retrouve plus et sinon c est pour la réglable 100 euros whistle


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
Ouai mais trop cher pour ce que c'est wall

J'en ai trouvé une: http://www.outillageautomobilediscount.com/fr/outil-de-centrage-disque-d-embrayage/723-outil-de-blocage-arbre-a-cames.html Mais j'ai peur que les ergots soient trop gros Rolling Eyes


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
en plus elle va plier Mr. Green


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
J'utilis une cle a sangle.
Ca marche aussi bien et ca peut servir pour faire les joints spi d'arbre a came Okay


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
Clé a sangle? c'est un genre de clé à filtre en plus costaud??


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
pour les clés j'ai acheté celle d'ebay car avant j'ai commandé celle de millmatpro mais celle ci n'est pas compatible (donc pas universelle)

apres c'est un budget mais avec deux forester dans la famille plus le black c'est valable et sur qu'elle aille.

Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
Je crois que sa va être deux bout de fer plat avec 2 morceaux de vielles mèches à ferraille soudées dessus, sa fera très bien l'affaire whistle


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
Une tite question, tous les boulons (des galets, du tendeur, boulon de poulie de vilebrequin) est-ce qu'il est risqué de mettre une légère touche de graisse sur le filetage, plus sa va plus j'ai tendance à en mettre partout, sa préserve les filetages (femelle surtout), puis sa grippe pas, au démontage c'est top wub Plus sa va plus j'en met partout, j'ai pas encore eu de problèmes no

Vos avis/expériences Question


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
sur la distri faut pas

surtout sur la poulie de vilo

car au contraire faut degraisser

cela pour pas emplafoner le couple de serrage


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
C'est bien ce que je pensais Rolling Eyes

Enfin pour moi le serrage c'est au pif, pas de clé dynamo sad


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 14
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation