Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 14
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau
Auteur Message
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
ben la tu est mal la fixation galet tendeur est assé fragile

celui du vilo risque de se desserer


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
subforest72 a écrit:
C'est bien ce que je pensais Rolling Eyes

Enfin pour moi le serrage c'est au pif, pas de clé dynamo sad


pareil moi les miens, je serre à la clé oeilométrique smile
2 distri et 160Mkm plus loin ca n'a jamais bouger sur le gris. Okay
pour les voitures que je prend de tps en tps c'est clé dynamo, par acquis de conscience.


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
dede83 a écrit:
ben la tu est mal la fixation galet tendeur est assé fragile

celui du vilo risque de se desserer


ca c'est vrai, un filet alu ca se serre avec douceur whistle
d'ailleurs sur le gris la premiere distri que j'ai fait j'ai été surpris de constater que le ***-cessionnaire qui avait fait la distri avait foirer le filet.
obliger de tomber tout devant pour mettre un hélicoïl wall


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
ben en fait dans la doc il donne une fois 2.5daN puis plus loin 35

moi j avais pris 35 a 28/30 j ai enrtendu le metal chanté j ai plus serré whistle


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
Laughing J'ai fait qu'une distri pour le moment, sur le zafira essence de ma mère, serré au pif sa fait 2000km sa bouge pas pour le moment whistle

Pars contre sa siffle un peu, peut-être trop tendu la courroie Rolling Eyes même si c'est tendu exactement comme dans la doc...


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
subforest72 a écrit:
Laughing J'ai fait qu'une distri pour le moment, sur le zafira essence de ma mère, serré au pif sa fait 2000km sa bouge pas pour le moment whistle

Pars contre sa siffle un peu, peut-être trop tendu la courroie Rolling Eyes même si c'est tendu exactement comme dans la doc...

pour ca c'est bien les tendeurs auto de sub :-)


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
une distri neuve siffle toujours au depart


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
Bon à savoir smart Mais c'est vrais que le tendeur auto c'est top ! Quelle galère sur le zaf, obligé de régler le tendeur 3 ou 4 fois, ce tendeur est a moitié derrière la poulie accessoire, obligé de la défaire pour régler, la remettre pour faire tourner le moteur, la redéfaire pour régler etc... wall wall

Si vous avez un plans pour avoir une clé dynamo facom qui couvre au moins les couples de 10-30nm sa m'intéresse whistle


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
le bon coin d occas

puis plutot des daN ou de kg.m

et vu la plage il t en faudra 2


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
J'en ai une qui fait 3-15nm une qui fait 28-120nm mais j'ai pas l'entre deux wall Je vais pas en racheter 2 autres wall


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
si c est des facom doit exister des doubleur de game


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
Doubleur de gamme?


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
vi un ralonge expres
moi la mienne fait de 0 a 10kg.m avec la ralonge je fait de 10 a 20


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
Pas bête


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
ben c est pas moi mais facom qui y a pensé whistle


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 3 sur 14
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation