Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 5 sur 14
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau
Auteur Message
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
une ou deux petites astuces....Pour les debutants (dont je fais parti),toujours souder a plat,utiliser des baguettes bien seches et si possible un bon poste a souder.Je me suis payer un petit poste a onduleur,ca va nickel Okay


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
patleo a écrit:
une ou deux petites astuces....Pour les debutants (dont je fais parti),toujours souder a plat,utiliser des baguettes bien seches et si possible un bon poste a souder.Je me suis payer un petit poste a onduleur,ca va nickel Okay


Je comprend pourquoi, sa à tendance à coller tout le temps wall mes baguettes sont vielles et humides, la garniture s'effrite whistle Mais comme je suis un peu radin, je les utilise toutes avant d'en racheter des neuves Mr. Green


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
met les au four 1/2 heure avant de tant servir Mr. Green


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
wall wall évidement le kit distri SKF que j'ai commandé chez mister auto, la courroie n'est pas la bonne mad Celle de l'EJ202 à 223 dents, celle de l'EJ20J n'en a que 211 wall

Moi qui commande plus du tout chez oscaro a cause de leurs (multiples) erreurs de références, mister auto me déçoit un peu là Rolling Eyes

Ces *** là, ils mettent le même kit distri pour les deux moteurs, vont m'entendre demain mad


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
wall wall wall wall wall wall


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
En attendant remets toi a la soudure Mr. Green ........ smile smile


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
razz


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
J'ai voulu attaquer la distri hier sur le gris, mais en voulant aligner les poulies d'AAC sur les repères et le pignon de vilo sur son repère, impossible qu'ils soient tous en face confused

Quand la poulie d'AAC droite du moteur est sur son repère, celle du vilo est sur le repère aussi, mais celle d'AAC gauche est décalée d'1cm vers la droite confused

Donc 2 possibilités: 1- la courroie est vieille est détendue, donc sa longueur est faussée (ça serais étonnant, vu que l'AAC droit et le vilo se calent correctement)
2- La dernière distri a été remonté avec une dent de décalage sur l'AAC gauche... Mais le moteur tournais nickel... possible que sa passe inaperçu ? peut-être que oui si un réglage de soupapes à été fait en même temps ??


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
Allez une petite publicité pour mister-auto, ils m'avaient envoyé un kit de distribution pour EJ202 alors que j'avais commandé celui de l'EJ20J, ils vendent le même kit pour les 2 moteurs, alors que les courroies sont différentes wall

J'ai appelé, j'ai eu un mec dans un centre d'appel délocalisé au maroc (difficile à comprendre et pas très aimable d'ailleurs), ils refusent le retour ! car le délais est dépassé (délais de 30jours vs 1an chez oscaro)

J'ai pourtant insisté, car l'erreur est de leur part mad Ils n'ont rien voulu savoir wall Ils viennent de perdre un client...


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
pas qu un....j etais deja pas chaud pour commander sur le net...je preferes encore payer un peu plus cher chez mon distributeur local...au moins quand c est pas les bonnes pieces j ai juste a les ramener au comptoir....et crois moi ils reprennent les mauvaises pieces Mr. Green


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
J'imagine Laughing D'un autre côté je me fait avoir une fois mais pas 2 whistle

D'ailleurs, si sa peut intéresser quelqu'un, j'ai un kit distri + pompe à eau tout neuf pour SF5 125cv EJ202 a vendre whistle montage possible Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
L'erreur vient de mister-auto, alors délais dépassé ou pas ils vont payer mad

Je suis en train de leur préparer un petit recommandé Smile Ce qu'ils ne savent pas c'est que le délais de 30 jours fait partie des thermes du contrat, Ok, sauf que d'après l'article L211-4 du code conso, les termes d'un contrat ne sont applicable que lorsque le produit reçu correspond au produit commandé thumb Donc je suis dans mon droit d'exiger un retour dans les règles chewinggum


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
Me manque juste à trouver comment apporter la preuve que le kit SKF VKMC 98109 N'est pas compatible avec le moteur du 122cv coffee Rien à trouver d'intéressant sur le catalogue en ligne SKF... si quelqu'un a une idée je suis preneur Okay


______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
Bon j'ai re-commandé chez oscaro, si tôt arrivé si tôt monté Cool

Pars contre j'ai remonté la pompe à eau avec de la pâte à joint, parce que le joint en papier avais été plié, pas trop confiance Rolling Eyes




______________
-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 31cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 422 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 
il a une meilleure gueule que dimanche ce moulin whistle whistle whistle whistle whistle whistle


______________
Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms Boitier E85
Message TUTO : remplacement courroie de distribution et pompe à eau 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 5 sur 14
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation