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rabaissement forester SF5
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Message rabaissement forester SF5 
Merci Smile

Pour info, j'ai des jantes assez large, et pneus un peu "hauts" , j'ai donc du passer un coup de roller fender dessous.
Sinon ça frotte lors des compressions Smile

Prévoir peut-être une petite cale de réhause de 1 à 2cm à l'arrière pour corriger l'assiette de suspensions fatiguées Smile


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Forester SF5 STI Ph.2 --> Rénovation
Forester SF5 Turbo Prépa Piste
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
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Message rabaissement forester SF5 
Effectivement, on voit que les 225/50-17 c'est -gros- et que tes jantes doivent être larges (8'' pouces non?) et avec pas mal de déport.

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Message rabaissement forester SF5 
classe..les jantes blanches lui vont a ravir...


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forester sf5 phase 2 gpl de 2002.ej201
355000 kms
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Message rabaissement forester SF5 
Si vous avez des jantes a rafraichir, je vous conseille le traitement epoxy ( pas sur ces jantes, pour le moment ) ça donne un super effet "neuf" !

Effectivement ces jantes sont en 8.5, le déport est conséquent !

J'ai des semi-slick en 235/45/17 qui vont être montés pour pouvoir aller la dégourdir sur piste, je posterai des photos dans mon post de présentation, pour l'occasion Wink


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Forester SF5 STI Ph.2 --> Rénovation
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Message rabaissement forester SF5 
Pierro a écrit:
Arrière trop bas : Cales nécessaires pour ne pas avoir d'assiette positive.

J'ai des amortos de WRX STI 01 qui ont nécéssité les coupelles arrière du forester ( facile a changer avec un comprime ressort )



T'es que que c'était bien des amortos WRX et pas de GT ?

Car les coupelles avant ET arrière sont identique sur forester et GT

j'ai monté 2 fois des suspensions WRX sur forester, la coupelle est identique,

par contre j'ai monté des suspatt de GT sur caisse WRX, l'entraxe des 3 goujons de la coupelle GT est plus petit que ceux de WRX.

J'ai aussi monté des suspatt de forester sur caisse de GT, il a fallu mettre les coupelles d'origine GT à l'arrière car ça monte pas.


WRX et forester c'est bien plug and play


Mais effectivement ça a tendance a avoir le cul un peu bas un forester en suspatt WRX

D'ailleurs si besoin j'ai des cales a mettre au dessus des coupelles arrière, 8mm (sans changer les goujons) ou en changeant les goujons par des plus long 2,3 ou 5cm Very Happy






PS: quelle honte de rabaisser un forester green


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-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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Message rabaissement forester SF5 
subforest72 a écrit:


PS: quelle honte de rabaisser un forester green


Et ton turbal il est comment whistle whistle whistle whistle whistle whistle


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Forester SF5 EJ201 Phase 2 GPL noir 2002 203000 kms
Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms
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Message rabaissement forester SF5 
bientôt réhaussé whistle


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-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 415 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 430 000km
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-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
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Message rabaissement forester SF5 
Ah je suis vraiment surpris ... Shocked

Faut que je retourne vérifier ça.

Normalement j'ai :

4x forester ph2 origine
4x sti7

( j'ai du échanger les coupelles lors du swap )

J'ai aussi 4xWRX7 HS, je jetterai un coup d'oeil ...


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Forester SF5 STI Ph.2 --> Rénovation
Forester SF5 Turbo Prépa Piste
Legacy Spec.B ph.2 BM6
SVX
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Message rabaissement forester SF5 
Salutations,

je suis toujours dans l'idée de rabaisser mon Forester turbo de 1999 avec un set de suspensions WRX 20001.

J'ai pris renseignements chez Subcar (retour toujours rapide et cordial) et, d'après eux (d'après Gilles), je dois m'attendre à -3cm devant (parfait ça) et jusqu'à -6 / -8cm derrière (oula mais c'est beaucoup trop ça!).

Vous me confirmez ces valeurs?

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Message rabaissement forester SF5 
Je confirme que derrière c'est BIEEEEEN plus bas Cool

Je vais bientôt retourner dans ma région natale ou je pourrais mesurer tout ça !


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Message rabaissement forester SF5 
Ok, il convient donc de prévoir une paire de cale de réhausse arrière de 3cm pour avoir une assiette correcte en fait.

Euh... avec -3cm ça frotte vite ou on peut encore oser s'aventurer dans un chemin?

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Message rabaissement forester SF5 
si je dis pas de connerie un forester a 19 cm de garde, une wrx 15,5....donc avec -3 t'auras en gros la meme chose qune wrx...donc va pas falloir de chemins trop defoncés...


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forester sf5 phase 2 gpl de 2002.ej201
355000 kms
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Message rabaissement forester SF5 
V-due a écrit:
Salutations,

je suis toujours dans l'idée de rabaisser mon Forester turbo de 1999 avec un set de suspensions WRX 20001.

J'ai pris renseignements chez Subcar (retour toujours rapide et cordial) et, d'après eux (d'après Gilles), je dois m'attendre à -3cm devant (parfait ça) et jusqu'à -6 / -8cm derrière (oula mais c'est beaucoup trop ça!).

Vous me confirmez ces valeurs?


Sur mon foz on a d'abord monté des WRW 2001 et l'arrière n'était pas si bas que Gilles le prétend, ensuite avec 4 suspattes STI et une cale de 0.8 il est pas mal.
Bon chez Subcar ils sont trop fort sur les Impreza après les "forestiers" c'est pas leur truc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


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Forester SF5 EJ205 Phase 1 Turbo 1999 218000 kms prepa + E85 Powaaaaaaaa 280cv
Leone AF5 EA81 1800 Hatchback Turismo 4WD BVA 1983 77000 kms
E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 236000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 260000 kms
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Message rabaissement forester SF5 
caterham a écrit:
si je dis pas de connerie un forester a 19 cm de garde, une wrx 15,5....donc avec -3 t'auras en gros la meme chose qune wrx...donc va pas falloir de chemins trop defoncés...


Merci pour cette info, ça me donne une bonne base de réflexion. Un bon 15cm de garde au sol, ça reste encore correct pour imaginer emprunter un bout de sentier.

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Message rabaissement forester SF5 
triplebruno a écrit:
V-due a écrit:
Salutations,

je suis toujours dans l'idée de rabaisser mon Forester turbo de 1999 avec un set de suspensions WRX 20001.

J'ai pris renseignements chez Subcar (retour toujours rapide et cordial) et, d'après eux (d'après Gilles), je dois m'attendre à -3cm devant (parfait ça) et jusqu'à -6 / -8cm derrière (oula mais c'est beaucoup trop ça!).

Vous me confirmez ces valeurs?


Sur mon foz on a d'abord monté des WRW 2001 et l'arrière n'était pas si bas que Gilles le prétend, ensuite avec 4 suspattes STI et une cale de 0.8 il est pas mal.
Bon chez Subcar ils sont trop fort sur les Impreza après les "forestiers" c'est pas leur truc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Y a-t-il une différence de hauteur entre WRX et STI?

J'ai trouvé un set de WRX et je vais voir avec subforest pour prévoir des cales. Histoire d'anticiper la recherche d'une assiette convenable (je compte garder l'arrière un poil plus haut que l'avant pour anticiper le poids d'une charge sur remorque).

Merci

Message rabaissement forester SF5 


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