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[URGENT] probleme moteur
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Message [URGENT] probleme moteur 
c est pas des volts ça madame mais des amperes whistle

et quesquil a dit le charcutier peintre de nortoto Question

tu batterie est a la moitie de sa capacité soit tu la charge et recontrole en esperant qu elle tiene la charge soit tu la change

si elle a des bouchons tu controle les niveaux d eau c est 1cm au dessus des plaques et tu remplis avec de l eau distilé tu laisse les bouchons ouvert et tu la met en charge 12 a 24 h


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

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Message [URGENT] probleme moteur 
oui j'ai deja fais ça,
ils ont dit elle est à la moitier allez en magazin il nous en reste une de marque Norauto --> 150euros
un autre a dit: c'est une batterie qui se recharge donc achetez de l'eau distillée et un booster/chargeur --> c'est ce que j'ai fais
avant hier j'ai refais les niveaux et fais charger toute la nuit, donc les données en Volt obtenu le matin aps le chargement étaient:
19V aps avoir fait un tour avec l'OB pour le faire monter en T°C (le matin)
12V à l'arrêt, 12V en mettant le contact, 14.5V aps avoir démarré, ces 3 données à froid l'aps-midi.
Pour le moment elle n'a fait que 2 cycles d'initialisation et remise en T°C, je vais faire le 3eme à midi là.


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INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 55000KM
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Message [URGENT] probleme moteur 
alors 19 c est impossible Mr. Green

si apres recharge tu as pas plus de 12.5 volt faut la changer et le plus vite possible

http://www.performancebatteries.fr/

tu la en moins de 2 jours


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Message [URGENT] probleme moteur 
[quote="BLEU MICA"]oui j'ai deja fais ça,
ils ont dit elle est à la moitier allez en magazin il nous en reste une de marque Norauto --> 150euros
un autre a dit: c'est une batterie qui se recharge donc achetez de l'eau distillée et un booster/chargeur --> c'est ce que j'ai fais
avant hier j'ai refais les niveaux et fais charger toute la nuit, donc les données en Volt obtenu le matin aps le chargement étaient:
19V PAS POSSIBLEaps avoir fait un tour avec l'OB pour le faire monter en T°C (le matin)
12V à l'arrêt, 12V BATTERIE HSen mettant le contact, 14.5V PAR CONTRE ALTERATEUR OKaps avoir démarré, ces 3 données à froid l'aps-midi.
Pour le moment elle n'a fait que 2 cycles d'initialisation et remise en T°C, je vais faire le 3eme à midi là.SI TU FAIS LES CYCLES AVEC LA BATTERIE HS C EST COMME SI T PISSAIS DANS UN VIOLON/quote]


apres je sais plus comment te l expliquer wall


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Message [URGENT] probleme moteur 
haaaa OK je croyais que le fait de l'avoir rechargé au booster ça marcherais avec les 3 cycles.... mais en fait bien que rechargée elle ne marche pas c'est ça?

et le 19V ben je venais de faire deux petits tours à 160/170km/h donc l'alternateur a dû fortement la remplir, le frontera (18V) arrivait de la chasse donc avait fortement tourné aussi, j'ai vu ces chiffres sur le testeur de mon beau père...

Par contre à froid la courroie de mon alternateur fait un vieux crisment à en glacer les os Confused


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Message [URGENT] probleme moteur 
alors soit ton multimetre a un bleme soit tu t es tromper a 15/16 volt l électronique de la voiture est detruite Mr. Green

la courroie vu que l alternateur est toujours a fond c est normal mais tu l use plus vite whistle


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Message probleme turbo 
Bonsoir a tous jai un problème au niveau de la pression du turbo.la pression monte a 1bar1 et redecent a 09 jai netoyer tte les durite solenoide mai rien ne change quelqun a til un un cas de ce genre ? Merci

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Message [URGENT] probleme moteur 
C est normal qu il perde en 9ression une fois arriver haut dans les tours. Au début il ce met en charge en va te donner 1 bars voir bun peux plus,
Tout dépend comme c est calibré. Après plus tu montera dans les tours plus la pression va descendre pour ce stabilisé vers 0, 8-0, 9 bars.


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Message [URGENT] probleme moteur 
Pourtant c ma quatrième sub et je n'est jamais u se genre de problème

Message [URGENT] probleme moteur 


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