Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
deux-trois petits problèmes...
Auteur Message
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
Embarassed thumb


______________
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
Pour les joints en cuivre, je les commande chez subaru ... pas de soucis de taille ou autre smile

Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
Le concessionaire subaru le plus proche est à presque une heure de route de chez moi donc j'y vais pas souvent, mais j'en ai trouvé quand même Okay


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
Après les petits problèmes de circuit de refroidissement l'été dernier (qui ont disparus tous seuls d'ailleurs..), Voilà que ce matin, dans une côte, comme une odeur de plastique chaud sortait du circuit de ventilation... (même odeur que quand des fils électriques prennent feu) Je m'arrête donc dès que possible, au bout d'1 ou 2 km, et a peine garé (moteur tournant) le GPL décroche, le ventilo se met en marche et l'aiguille de température monte jusqu'à chatouiller la zone rouge Shocked

Après inspection, rien d'anormal au niveau des liquides, hormis le vase d'expansion plein à ras bord.. limite de déborder..

Je laisse tourner 5 minutes, rien ne bouge, je repart alors doucement, et au bout de 200m la température était revenue a la normale, le GPL refonctionnait, et l'odeur de plastique chaud disparu, j'ai fait 80 bornes après et RAS confused

Je soupçonne que le bouchon du radia déconne, ou le thermostat peu être no


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
sent ton liquide de refroidissement si odeur de gaz membrane du vapo hs


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 18:46; édité 1 fois

______________
depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
depuis 2011 : impreza 2.0RS bvm - AM2008 - 80K
depuis 2014 : brz bvm6 - AM2012 - 10K
manuel atelier - referentiel pieces - Appli stations GPL android / iOS
base de connaissance du forum
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
J'en prend en cuivre à l'intermarché du coin, sa coûte 1,50€ les 10 Laughing

Pour mon histoire de ce matin, non pas d'odeur de gaz, mais ce qui est bizard c'est que j'avais les mêmes symptômes l'été dernier (sauf la montée en température) et c'est partis tout seul au bout de quelques semaines no


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
Ton histoire me fait penser à un problème de joint de culasse. J'ai eu le même soucis sur une Nissan Primera. Au final... échange de la culasse qui s'était fendue et de tous les joints...


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
Oui, mais c'est rare, sa me l'a fait une fois l'été dernier, et une fois cet été, pas forcément pars forte chaleur, pas d'huile dans le LRD, ni de LRD dans l'huile... no

Peut-être que le bouchon de radiateur resterais bloqué en position tel que le LRD ne puisse aller que dans le sens radiateur>vase d'expansion, ce qui expliquerais le vase d'expansion qui se remplis, jusqu'à déborder même, donc manque de LRD dans le moteur, d'ou légère surchauffe d'ou aussi la perte de puissance au GPL, puis le décrochage du GPL vers l'essence Exclamation Question Question


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
Ben, moi, il n'avait pas fait chaud! La culasse a pêté en plein hiver!!!


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
Montée en température trop rapide...


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
subforest72 a écrit:
Montée en température trop rapide...


Pas du tout! Un s... de garagiste voulait me vendre une voiture neuve. J'ai refusé. Alors, il a vidangé mon liquide antigel et a mis de l'eau à la place (sans me le dire, bien entendu)! A cette époque de l'année, il gelait et... ce qui devait arriver arriva. L'eau a gelé et... paf, moteur en l'air!



Dernière édition par JAMES TIBERIUS le Lun 20 Aoû 2012 - 21:15; édité 1 fois

______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
Shocked

Voilà une des raisons pour laquelle je fait TOUT moi-même sur ma voiture whistle


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
Ben,parfois, si on n'a pas le matériel ni le lieu, c'est difficile de tout faire soi-même. Parfois, il faut un pont et, ça, je n'en ai pas sad


______________
Subaru Forester 2.0 XTO GPL et 2,5 XT, olé!!! Le kilométrage? Je n'en sais rien, il change tout le temps!

http://www.flickr.com/photos/artphoto84/

https://www.facebook.com/home.php#!/art.pho.16
Répondre en citant
Message deux-trois petits problèmes... 
je n'en ai pas non plus no C'est vrais que c'est galère mais sa fait de sacrées économies rolleyes


______________
-Forester SF5 EJ202 Phase 1, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 333 000km, réhausse +10cm, 29cm au point le plus bas du chassis Smile Train arrière élargis, barres stab supprimées, pont à glissement limité, pneus Mud, plaque de protection moteur acier
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 400 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 413 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA pour le TT

Un certain nombre de forester et legacy pour la pièce Wink
Message deux-trois petits problèmes... 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation