Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
[Technique] montage attache remorque Witter sur Outback
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Technique] montage attache remorque Witter sur Outback 
Super, bon taf!! Alors, le raccord électrique, tu as finis par faire comment? Connecteur ou pontage électrique?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'ai carrément coupé le connecteur et raccordé le toron avec soudures et gaine thermo; ça durera aussi longtemps que la voiture !

Répondre en citant
Message Attelage sur Outback 
Bravo les gars, beau travail.
J'ai demandé le prix de l'attelage à Subaru car je voudrais aussi le faire ; mais finalement je vais peut-être faire comme vous...
J'ai juste un doute : mon Outback est équipée GPL, donc je ne pourrai pas accéder par le dessus (emplacement de la roue de secours) car il y a le réservoir GPL.
Vous pensez que c'est gênant pour monter l'attelage ?

Répondre en citant
cloups a écrit:
Pour finir, j'ai monté la prise de l'attache remorque ce WE.
Alors, ca coute 50,26 EUR HT chez sub et voici la notice de montage :
http://www.sendspace.com/file/kel0ek

Au passage, le schéma numéro 6 est faut. Il faut suivre le schéma de cablage du tableau 7.

Ca se fait tout seul, il faut juste bien connecter les 2 connecteurs et bien ajuster le fil car sinon il est trop court whistle
En effet, la longueur est ajustée pile poil

Cloups

Alors j'ai acheté un attelage Witter pour un Forester SH mais je n'ai aucune notice !
Pour virer le PC et monter l'attelage proprement dit pas de souci avec la d'oc en ligne du forum ça ira.
Mon soucis est le montage du faisceau !! J'ai vu sur le faisceau la prise semblant correspondre a la R79 et aussi deux prises grises qui je pense permettent de se connecter entre un feu arrière et le faisceau voiture (sûrement pour récupérer les fonctions du feu arr du côté opposer a la prise R79). Mais ensuite comme c'est du 13broches, j'ai encore 2 prises blanches en plus : une en 2 broches pour l'alim permanentes en 12v et l'autre je pense pour les fonctions supp. (Feux de recul et antibrouillard certainement.)
Donc voilà j'ai des idées mais je ne vois pas clairement le cheminement du câblage donc si tu as encore les doc pour le faisceau et le câblage sur l'outback cela l'aiderait.
Merci.

Répondre en citant
Sinon quelqu'un à un schéma car la j'ai repeint l'attache car déjà attaqué par le sel d'hiver en Moselle depuis 5 ans et je pense que milieu de semaine prochaine ce sera la pose ...
Donc si qqun à des tuyau sur le branchement faisceaux ou une notice du faisceau d'origine a me scanner ( pour Forester SH , Legacy/Outback car je pense que c'est le même principe !)
Merci d'avance Wink

Répondre en citant
Cloups,, Un grand merci pour ton "topic", il m'a bien aidé avant de me lancer dans une révision de mon attelage. thumb
Avec ça et les renseignements fournis par Mr Fabien Coste, qui est en Angletrre et vous reçois en français. Support Technique & Responsable des ventes France WITTER TOWBARS France numéro vert: 0 805 102 860

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation