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Probleme GT TURBO 2000
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Message Probleme GT TURBO 2000 
+1 pour la remarque de Pat Okay

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Message Probleme GT TURBO 2000 
Pas grave pour la pollution de post
Pour vous faire pardonner vous devez aller faire un tout sur mon 1er Post :

http://subarupassion.xooit.com/t2009-Heureux-Proprietaire-d-un-2-0L-GT-turb…
thumb razz
Voila,
Apprement l'ancien propriétaire me certifie avoir fait une grosse revision pour les 120.000km
Avec courroie, vidange et tout le tralala
Subaru france me certifie l'homologation du véhicule (au moins elle est pas volé giggle )
Je doit maintenant changer une durite de liquide de refroidissement que g recu ce matin
Faire jouer l'assurance pour un nouveau pare brise
Et retirer tout les éléments AIRBAG
Après je doi me trouver des jantes en 17 avec des bon pneu (PZERO ou PROXES 4 on verra)
Budget 1000€
Je passe en 17 car je veu un kit gros freins en 330mm j'veu du WILWOOD ou du BREMBO (Parce que les freins origine sont vraiment naze)
Budget:1000€
Des combinées filetés EIBACH ou BILSTEIN (Parce que le "Pseudo McPherson d'origine est loin d'etre exeptionnel)
Budget:1200€

Voila mes 1er Futur achats razz king whistle
Sachant que je n'ai pas encore fait le CT ni la carte grise green giggle

Après ce sera ligne groupe N
Dégoudronnage et Arceaux !!!
Des que je peu mettre des photos vous en verrez plus smart
Et si quelqu'un a des contacts pour kit gros freins et kit suspension...
J'étudie toute proposition
Merci a tous Okay

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Message Probleme GT TURBO 2000 
dede83 a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/310339599235?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3…

http://www.ebay.fr/itm/370535684599?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3…

il y a quelconqu un qui causse suffisamment le teuton pour se renseigner si c est bien des autonivelant


Mon beau frère à dégainé smart
Pas de bonnes nouvelles: ils disent “für Fahrzeuge ohne Niveauregulierung” ce qui veut dire, pour véhicule sans régulation de niveau...

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Message Probleme GT TURBO 2000 
Embarassed wall wall wall wall

mais eux il sont comme nous avec le régulateur de niveau
alors Question


______________


Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
Visiter le site web du posteur
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Message Probleme GT TURBO 2000 
dede83 a écrit:
Embarassed wall wall wall wall

mais eux il sont comme nous avec le régulateur de niveau
alors Question


Ben oui je pense mais de même que chez nous tu trouves des amortos pour forester sans correcteur smart
Je pense de toute façon que le meilleur compromis c'est les combinés amortos+ressort qui donnent la bonne assiette au foz car les amortos avec correcteur seront toujours hors de prix smart
Je n'ai jamais regardé si je voyais une référence sur les amortos du foz, une ref d'un fabricant je veux dire....

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Message Probleme GT TURBO 2000 
si j etais sur je predrais les 2 amortos et les ressorts plus durde chez king ou l autre

mais la c est pas trop le moment on se separe avec madame donc

je vais peux etre le vendre Crying or Very sad


______________


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Message Probleme GT TURBO 2000 
Oui c'est sur!! Les amortos attendront smart

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Message Probleme GT TURBO 2000 
Bonjour,
Comme cité précédement j'avais avant uun GT 94 (avec une prise d'air direct du turbo)
Donc sur mon nouveau GT2000 je me retrouve devant sa :

Est ce que quelqu'un pourrai m'en apprendre plus la dessus merci

PS: j'ai deja trouver un kit gros freins brembo disque rainuré percé mintex
et des jantes mille miglia or en 17 ^^

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Message Probleme GT TURBO 2000 
bah c'est le turbo.
sur la photo tu vois
1/ la tole par-chaleur du turbo,
2/ la jauge d'huile de boite
3/ un bout de l'échangeur
4/ la sonde lambda


______________
Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
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Message Probleme GT TURBO 2000 
C la jauge d'huile de transmission non ?

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Message Probleme GT TURBO 2000 
Clementza a écrit:
C la jauge d'huile de transmission non ?


oui Okay


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