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ECU & OBD & batterie
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Message ECU & OBD & batterie 
dehors



Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 15:34; édité 1 fois

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depuis 2006 : outback 2.5i bvm gpl - AM2005 - 270K
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http://www.clickshopping.fr/Items.aspx

demo

http://www.youtube.com/watch?v=jItBB3nYOBM


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Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre

11litres de gpl au 100:moins de 8€
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Ce genre de boitier, c'est génial, mais cela existe-t-il pour les ODBI ?
Comme pour mon moteur début 98...

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je crois que non mais tel pour leur demander sont sympas


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Benoit a écrit:
Ce genre de boitier, c'est génial, mais cela existe-t-il pour les ODBI ?
Comme pour mon moteur début 98...


non, ca existe pas.
et normalement sur la tienne tu n'a meme pas de prise OBD ( contrairement au forester atmo qui en a une mais inexploitable...)

La prise diag sur ta version se fais par une prise ce situant sur la gauche du groupe de ventilation intérieur.
Un gourou de subaru a creer le WPSM qui se branche la dessus, mais appriori non concu pour les notres.

il te reste 2 solutions :
- acheter une valise diag subaru : au moins 3000€, et je suis même pas sûr que ca se vende encore.
- voir ici:
http://weidefamily.net/VANAGON/Pending_Content/Engine_Conversion/Reference/…

A+


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Forester SF5 EJ20 E85 powered Gris 300000Km: Ressorts +30mm King Spring - Amorto Kayaba GR-2 pour le taf

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
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mimouss a écrit:
- voir ici:
http://weidefamily.net/VANAGON/Pending_Content/Engine_Conversion/Reference/…


C'est ce sûr quoi je me suis orienté!

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Message ECU & OBD & batterie 
Je fais un petir up car j'ai peut etre le meme soucis sur l'outback depuis ce matin wall

Alors, ma femme est parti bossé hier soir avec la voiture (60 km A/R environ de nuit) donc avec codes et phares allumés suivant les cas.
Je récupère la voiture ce matin et là : sapin de Noël!!

2 témoins allumés en continu et 2 clignotants.
1. Témoin Check Engine allumé en continu
2. Témoin Controle de Dynamique du Véhicule allumé en continu

3. Témoin Cruise (Régulateur vitesse) qui clignote
4. Témoin [S] (mode sport SI-DRIVE) qui clignote sur l'ordinateur de bord.

La doc dit si témoin 2 allumé et 3 clignotant, aller chez sub ... (j'en déduis) passer un coup de valise smile
Je précise que je n'ai pas de lecteur de code wall
Merci ParAL1, je passe ce soir Okay

Une petite photo pour illustrer


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Message ECU & OBD & batterie 
Je viens de débrancher ma batterie pour la mettre en charge, je verrai bien au rebranchement si toujours voyants toujours actifs.

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Dernière édition par parAL1 le Lun 6 Oct 2014 - 15:35; édité 1 fois

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Message ECU & OBD & batterie 
Problème résolu apres recherge et branchement de la batterie thumb ... pour l'instant whistle
J'ai fait un essai de 10-15 km avec toutes sortes d'accélération et rien.
Je vais faire 200 km demain, je verrai bien smart

Merci ParAL1
A suivre,

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Message ECU & OBD & batterie 
Je viens d'avoir un joli témoin vert "POWER" qui clignote pendant 8 secondes sur mon SVX...Chez Subaru à La Garde et à Puget/Argens, ils n'ont pas de valise pour les Subaru d'avant 2000, c'est plutôt embêtant... wall


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- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
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Message ECU & OBD & batterie 
Je viens d'avoir les mêmes anomalies Check engine,ESP et Cruise clignotant.
La première fois , j'ai fait faire un diag OBD (27eur) et effacement du défaut P0420.
Ma batterie a été rechargée , il y a trois semaines.'Cause probable' dixit le mécanicien (batterie faible 12.35V).
4 jours après, même anomalie.

J'ai remplacé la batterie (12.8v), parcouru 3-4 trajets A/R 30km et au 5éme démarrage extinction des voyants.
Comme indiqué dans certains sujets et je l'ai constaté sur d'autres véhicules, il suffit de faire plusieurs parcours afin que le calculateur définisse si le défaut est fugitif ou bien permanent.

Par précaution et cela devient l'outil indispensable de nos caisses à outils, j'ai commandé un lecteur OBD.

A suivre.

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Message ECU & OBD & batterie 
pas tout a fait l ecu efface le voyant diag si tu fait 3 cycles d affiles sans que l anomalie reaparaisse

1 cycle c est un démarrage avec roulage avec une température d eau moteur a + de 60 degrés et une coupure moteur


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Message ECU & OBD & batterie 
Bonsoir tout le monde,

je viens de lire le post et j'ai pareil avec mon OB 2.5 BVA de 2004, l'ordi de bord déconne (s'efface, clignote, se remet à zéro, se coupe...) et le voyant orange "moteur" allumé en continu et du coup le "CRUISE" qui clignote.

J'ai toujours la batterie PANASONIC à eau distillée, j'ai refais le niveau d'eau et acheté un booster. Après que le booster eu finit de faire son boulot j'ai redémarré et aucun changement Evil or Very Mad

Je pense donc a acheter un lecteur de code et une nouvelle batterie, moi qui est sauté sur l'annonce de cette voiture pour ne pas a avoir beaucoup de dépenses c'est raté! Seulement une semaine que je l'ai et déjà les achats d'équipements mécano Sad


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OUTBACK II 3.0R BVA 2004 180000KM
INFINITI G37S COUPE PREMIUM AT 85000KM
TOYOTA MR2 MK1 AW de 1987 en cours de restau complète
VENDUE OUTBACK II 2.5L BVA 2004 142000KM
VENDUE CLIO I 1.2L ESS 170000KM
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Message ECU & OBD & batterie 
La batterie est d'origine, sa longevité , n'est pas top.

Après son remplacement, il suffira de rouler un peu et normalement les voyants s'éteindront.

Avant de démarrer, il faut juste mettre le contact 2 ou 3 fois (40 sec) et initialiser les butées du boitier papillon.

Message ECU & OBD & batterie 


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